|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un s'est-il risqué à commander l'ATI 7500 chez père-noel? |
dolphin2000 | J'ai bien envie de la commander mais je pense que cela va me faire prendre un trop gros rique.
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 15:04:03 |
jym4ever | Moi je l'ai reçu et attention c'est un modèle Power By ATI c'est à dire qu'elle a un GPU ATI radeon 7500 mais sur une carte fabriqué par Jetway, la voilà:
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | en plus les casseroles de pernolouze sont de la taille de marmite! a oublier donc! --------------- Topic Asus P4R800 |
dolphin2000 | En tout cas, moi je suis intimment convaincu que c'est fait pour tromper le client et rien d'autre. Je ferais toujours en sorte de leurs faire la pire publicité possible. |
nico42feurs | C'est clair, ils ne méritent pas mieux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nico42feurs--[/jfdsdjhfuetppo] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | salut nico t de feurs? je connais bien cette ville je tenvois un MP --------------- Topic Asus P4R800 |
gillousse | LDLC font çà aussi |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 22:26:46 |
gillousse | moi aussi je suis de feurs vive les foreziens |
nico42feurs | Oui mais les autres sites marquent carte radeon 7500, ils me mettent pas la photo de la vrai et ils mettent la photo de la puce , du Radeon 7500 lui-même. |
gillousse | il va recevoir la powered by et s'est bien |
gillousse | UP |
vazno75 les newbie c comme les cochons | arf invasion de forezien sur le forum hfr!!!! on est mal barré tous au abris --------------- Topic Asus P4R800 |
gillousse | tu es d'ou |
vazno75 les newbie c comme les cochons | enfin sil commande chez pernolouze ya de forte chance kil ne recoive rien!! --------------- Topic Asus P4R800 |
nico42feurs | Tu parles, il se fait arnaqué, c'est pas ce qu'il avait demandé (comme 3² , ceux qui comprennent comprendront).
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
genralspc Je ne crains rien car je suis | evite de commander sur pere noel y a plein de prob avec eux |
nico42feurs | Vive le Forez , démontons Père Noel. |
gillousse | j'ai commandé 7 fois j'ai reçu 7 fois |
gillousse | perenoel a connu des temps difficile maintenant il remonte la pente et il dérange car il vend à bas prix |
vazno75 les newbie c comme les cochons | bah moi ja eu tout pleins demmerde avec PN je suis po pret de recommencer! --------------- Topic Asus P4R800 |
gillousse | il ya combien de temps |
nico42feurs | A bas prix, demande à Kant ce qu'il en pense ( cf les trois marchants de Kant) |
vazno75 les newbie c comme les cochons | en plus ils derangent surtout a cause des plaintes po de leurs prix!!! malheureusement! --------------- Topic Asus P4R800 |
gillousse | arrete la philo de monte à la tête elle commence à chauffer |
gillousse | tu ne repond pas a ma question, il y combien de temps que tu as commandé |
vazno75 les newbie c comme les cochons | une commande en mai une en juin une en septembre et 3 fois des merdes:
--------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | bredf ils ne meritent plus ke la faillite et la plus grosse humiliation pour moa a lepok je faisais leur pub au boulot!!! la honte kand mes collegues ont commencés a me dire kel merde PN!! --------------- Topic Asus P4R800 |
gillousse | j'ai commander un samsung 24x j'ai reçu un meilleur le lite on 24x
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | alors jai envoyé un mail a tout lintranet du taf pour signaler les problemes et eviter absulement ce site --------------- Topic Asus P4R800 |
gillousse | c'est du passé comme Marseille était au fond du trou et maintenant remonte ce qui n'ai pas le CAS DE l'ASSE au chiot |
nico42feurs | Ils finiront bien par couler un jour. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu as du bol mais le jour ou tu auras un blemz tu comprendra ta douleur! parole dex forezien mon gars! --------------- Topic Asus P4R800 |
gillousse | tu n'affronte pas le probleme c'est facile de se défiler, il n'y a que perenoel qui int des probleme LDLC, AOL, NET-up, France telecom, SFR, SNCF, Discount ...... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment parametrer la radeon 7500 pour la télé??? | Père-Noel.fr qu'en pensez vous? |
DEMO ATI 8500 | radeon 7500 et srtie tv :( |
Pilotes ATI Radeon | résolution diférente avec ATI??? |
Y a t'il un risque ? branchement 2 ème DD [RESOLU] | ATI radeon 7500 powercolor 270/230, memoire 4ns - bien ? ou pas ? |
pb nforce ATI | |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un s'est-il risqué à commander l'ATI 7500 chez père-noel? |