|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte vidéo préférez-vous ??? |
HappySeb | Carte vidéo polyvalente, pour le jeu 3D et pour la vidéo (DivX)
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 00:32:07 |
ulukai Quelque part sur Adelpha | Radeon 7500 :bonne performances 3D
|
ulukai Quelque part sur Adelpha | Radeon 7500>GF 2 Ti |
dolby-digital3500 | exact, exellente la 7500 |
rainckill | le top, ca auré de arqué le ^rix a coté de chacune
|
HappySeb | Le prix c'est pas trop ce qui m'interesse, ce que je veux savoir surtout c'est quelle carte est la mieux placé ... Quand tu regardes, ce sont des carte entre 1000 et 2500 fr.
--------------- [:happyseb] |
ulukai Quelque part sur Adelpha | 7500 :1100 F
|
ulukai Quelque part sur Adelpha | Prends la Radeon 8500,tu ne seras pas déçu,ses performances sont équivalentes à une GF 3 Ti500 |
HappySeb | Bon bein vu le sondage je vais économiser encore quelques semaines ... attendre mes étrennes par exemple !!!!
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 00:58:18 |
mahieu S+Ko | s'il y avait eu la voodoo1, j'aurais voté pour elle, c t ma préférée |
HappySeb |
TeigneuX | Moi je préfère encore avoir une carte un peu moi puisante k'une ATI mais ki est bien exploitée par ses drivers --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
désolé, mais ATI a changé de politique et fait de gros efforts coté drivers désormais...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
HappySeb | Don la Radéon 8500 ... --------------- [:happyseb] |
HappySeb |
trunks ZzzzZZzzzZ | 8500 powah |
HappySeb |
|
BestMan | Pff quelle bande de Tarlouzes avec leurs Radeon, regardez ici http://www.tt-hardware.com/mod.php [...] age_id=166 --------------- La Loi c'est Moi ! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Pour la xieme fois, ATI Rules |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
HappySeb | J'avais entendu dire que les drivers pour la Radéon 8500 corrigeait pas mal de bug !!!!
HappySeb |
Perfect Dark | d'après ce que j'ai pu tester, ca n'a pas bougé, des drivers toujours aussi merdiques. et puis si tu veux dépasser le 60hz sous xp avec une ati, les drivers ils te disent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas la M64 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Murphy |
clockover That's the life | lol tu peux critiquer les 60 hertz de ATI sous XP mais avec les NVidia le probleme est aussi present |
Perfect Dark | Murphy, avec les derniers officiels, y a aucun pb dans les jeux, franchement ... Si tu passes pas par des tweaks en tout genre, ça passe tt seul. Et tu n'as pas de problème de boucle infinie par exemple, que, mine de rien, je considère comme un problème très important vu le caractère chiant et répétitif de son action. |
Murphy |
Murphy |
Perfect Dark | Comprends po ... |
Perfect Dark | Bon les gars, Let's go to the réveillon !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GrosPied | pour les pro-nvidia, les 1ers pilotes detonators pour geforce |
HappySeb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
immortal blizzard beast | si tu veux absolument une sortie tele qui te donne une qualité irreprochable je peut de dire que c'est pas nvidia qu'il te faut!!!!
|
chips-disqueman apt-get update | Et si on veut voter nVidia Vanta ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dd54fr | Matrox G400 DH |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver une carte pcmcia - controleur IDE | carte mere ASUS A7M266-D compatible avec les procs XP? |
sondage --> votre carte graphique ! | pb de carte reseau sous tyan tiger |
CARTE HOLLYWOOD + | Comment faire fonctionner une Creative Video Blaster Webcam Go sous XP |
Carte Mère TUSL2-C et W2K mise en veille prolongée | Legalite des carte tuner TV? |
quelle carte son pour ABIT KG7 ????? | quelle carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte vidéo préférez-vous ??? |