|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle résolution pour jouer sur un 19 pouces ? |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 09:50:41 |
waylan |
Message édité par waylan le 10-09-2002 à 09:53:08 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Ill Nino Love | Question conne, tu mets ce qui te va le mieux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
waylan |
Ill Nino Love | En fait j'vois pas l'interet de la question...Mais bon, si il a envie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
napnap | Ill Nino, pov' nul (!!!)
Message édité par napnap le 10-09-2002 à 12:13:58 |
Ill Nino Love | Je reve... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
napnap | C'est bien et maintenant retourne jouer aux billes ! |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 12:14:51 |
Ill Nino Love | Bon, j'vais etre sympa, j'utilise mon ecran en 1600*1200... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
napnap | Merci de ton témoignage... C'est vraiment tout ce que je voulais savoir |
latoucheF7duclavier |
pour jouer pas besoin de la regle des 4/3.
|
Nowad | Keep CooL les gars, pourquoi répondre comme ça
--------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
napnap | Un grand merci Nowad pour ta réponse qui contient tout ce que je voulais savoir
Message édité par napnap le 10-09-2002 à 12:25:39 |
latoucheF7duclavier | rah c quoi ce mythe des 25 fps...un jeu fluide c plutot 60... |
Ill Nino Love | J'pensais pas que ca allait monter a ce point en tension...Bon ben desole... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
Nowad | C pas un mythe
--------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
bjone Insert booze to continue | la règle de l'aspect ratio en 4/3 pour les jeux n'a aucunes raison d'exister....
|
bjone Insert booze to continue | et pour le flou de mouvement avec les 25fps, ce n'est applicable à l'image de synthèse temps réel, les 25 (50) fps de la tv et les 24 fps du cinéma sont suffisant car le temps de pose de caméra crée un flou de mouvement "aidant" le cerveau...
|
sinclaire clear boobs | je joue en 1600x1200 dans la mesure du possible
|
latoucheF7duclavier |
mwé, ben c un minimum minimum...C encore pire si tu joues online. |
waylan |
pizzajambon | sur un 19 le 1280 est deja bien sympa visuellement. --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
lichemz 15000 pixels de génie | Il me semble que le 1280x1024 approche la résolution de la dalle de bien des écrand 19', non ? Enfin, moi, c'est ma résolution de prédilection. |
pizzajambon |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Ill Nino Love | Ah autant pour moi, on me fait signe que j'utilise mon ecran en 1280*1024...Autant pour moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pizzajambon |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
napnap | Merci tout le monde pour toutes ces infos...
Message édité par napnap le 10-09-2002 à 17:32:11 |
latoucheF7duclavier |
pas en 3d. sur le bureau oui, mais pas dans les jeux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle refresh sur un 17 pouces | 19 pouces avec GeForce2 GTS : bien ou pas bien ??? |
casque pour jouer la nuit sans gener | problème de résolution avec Geforce 4 Ti 4200 |
resolution ati radeon 7500 | Upgrade pour jouer à AC2 |
Conseil pour un ecran 19 pouces !!!rapport qualite/prix?? | résolution et DVI sur Gforce TI 4200 ......... |
Créer la résolution de son choix. ^___^ | [19 pouces] ViewSonic P90F ou Flatron 915FT+ ??? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle résolution pour jouer sur un 19 pouces ? |