|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte son pour remplacer une Live? |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 21:48:38 |
gladi4tor | chtite audigy player,ex ,platinium suivant tes moyens....! |
bozo le clown | philips acoutic edge --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
polowaz | Pour ma part je je te conseillerai une fortisimo 2 de chez guillemot j'en ai monté 3 sur des des becannes elle est variment pas mal pour une equivalence avec la live (mais sans craquement) de plus je connait bien les prob de la live car j'en possede une. |
bozo le clown | ACOUSTIC EDGE --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bizzard, sur oulala une dizaine de mobo ma live! et jamais eu de pb... ni celles de mes potes...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bricolo TT En vacances ches les TT |
|
Bricolo TT En vacances ches les TT | up |
CeleronII | Une petite Fortissimo II , 1000 fois mieux que ces SB de m**** |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 10:15:26 |
Bricolo TT En vacances ches les TT | bof bof la fortissimo
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'en suis content de ma Fortissimo2 moi. Selon mes oreilles uniquement (je precise pour les puristes), le son est meilleur que sur mon ancienne Live. Il va y avoir de nouveaux drivers.
|
Bricolo TT En vacances ches les TT | bah, l'utilisation cpu c'est a 1-2% pres
|
Bricolo TT En vacances ches les TT | bah, l'utilisation cpu c'est a 1-2% pres
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | Gamesurround Fortissimo 2 c'est nickel!!!
|
MinouX Le miaou-miaou du web | pourquoi vous zenmerder avec les SB, prenez un TerraTec pour éviter les blèmes de compatibilités . 300Frs un 512i avec sortie optique) --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De meme :
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bricolo TT En vacances ches les TT |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | guillemot au chiotte .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il arrivera surement des pbs d incomaptibilites avec une philips parfois tout comme ca arrive avec les fortissimo.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MEI |DarthPingoo(tm)| | les pilotes creative c'est les meileurs, ya pas besoin de mis aj jour
Bricolo TT En vacances ches les TT | ben y a plus les liveware 3
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | creative change de maniere de faire pour gagner du pognon.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte 2D/3D pour bcp 2D et un peu 3D ? | quel bonne carte mére faut-il acheter avec un amd athlon xp???? |
carte mere et cpu | 52° pour ma Carte mére MSI K7Tpro2 sa fait beaucoup non ? |
Peux t'on diminuer le voltage sur une carte Asus tusl2-c | Meilleure Carte Mère ppour Athlon XP ! |
Flashage carte Epox8KHA+ | [HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve... |
où peut on voir l'irq, dma et je sais plus quoi de la carte son? | quel carte son pour remplacer une sb live 1024 hs |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour remplacer une Live? |