|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 21:51:10 |
alexR Non! Non! | J'ai le même problème puisque je suis désesperement à la recherche d'une bonne imprimante pour imprimer plus de 3000 pages par an.
|
Valrie75 | je suis comme vous, à pas savoir quoi prendre !
|
alexR Non! Non! | C la 520, la 500 n'existe plus et elle est vraiment bof en qualité de texte, y'a des taches claires au milieu d'une page. Pour la 5550 y'en a deja des cartouches compatibles...!!!!!!!! |
alexR Non! Non! | allez UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
alexR Non! Non! | |
alexR Non! Non! | Donnez votre avis on en a besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
MLG | et l'HP 845C, onla trouve en ce moment à - de 500F, c'est pas une super affaire? |
alexR Non! Non! | ouais mais niveau qualité c'est pas ca!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:32:00 |
manani |
--------------- routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585 |
MLG |
|
alexR Non! Non! | Au fait si quelqu'un connait un site où il y a un test de la HP 5550, qu'il le dise!!!!!!!!!!!
--------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
enolin | C'est de celle-là que tu parles ?
--------------- Vos enfants vivront entourés de machines; il faut qu'ils les comprennent et soient avec elles familiers. Les machines traitent très mal ceux qui ne les aiment pas. |
fatypunk Java bien ! | HP ca a toujours été très bon ! Epson j'ai jamais aimé et j'ai vu trop de problème.
|
alexR Non! Non! | Wè merci pour cette super info sur le test de la hp 5550. Moi aussi j'ai toujours eu des problemes avec Epson. Canon est bien pour le coût a la page et en vitesse mais en qualité de texte surtout, personne ne detronera HP!!!!!!!!!!!
MLG | voici ma petite expérience en matière d'imprimante jet d'encre :
|
MLG | (suite) |
ingmar | Si ca peut aider, j'ai une S820, et elle est très très bien. Qualité photo = photo, assez rapide, silencieuse, économique. J'ai eu HP et Epson, bien la pour le coup je vais rester chez Canon. J'ai fait pas mal de recherches sur le net avant de la prendre et pour le prix je ne suis pas déçu |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
ingmar |
Message édité par ingmar le 22-08-2002 à 01:26:27 |
FRACTAL | arggg.. ma BJC 4300 vient de me lacher (je l'aimais bien)
|
MLG | tu n'étais pas décus part le guidage du paier pas toujours top et par le manque de profonfeur des textes sur paier standard ? |
FRACTAL | ba nan, avant j'avais une BJC 4000 (la yavait des pb)
|
Butaze |
Mamamia... Ce qu'on lit pas sur le Net, c'est pas possible ! Maman, regarde pas ça, c'est sacrilège. Pour les prix de revient à la photo, tu les as ici :
|
alexR Non! Non! | Mouais mouais je vois que le conflit entre les HPiens, CANONiens et EPSONiens est toujours aussi important. Mais bon là ca resout pas trop le problème de la meilleur imprimante du moment aux alentours des 1200F!!!!!!!!!
Zju j'M kan le disque dure.... | Jpossède la canon S500 depuis 8 mois maintenant et jen suis trétrétré satisfait . Jtrouve qu'elle offre un excellent rapport qualité/prix. Donc pour la S750 jpense kon peux y aller les yeux fermé. Canon c bien Canon c bien |
Butaze |
Tic tac - tic tac, le papier sur la deskjet 5550 arrive. Quelques dizaines de minutes encore et ce sera bon. Désolé, je maitrise pas la mise en ligne. |
alexR Non! Non! | niarck niarck
alexR Non! Non! | Au fait il vaut mieux relier l'imprimante par le port USB ou parallèle???????
Butaze |
Pour l'instant, ça ne change rien. Faire au plus simple. Mais j'espère que ça va changer - un peu, faut ap srêver quand même - avec l'USB 2. J'espère notamment que els grosses photos sortiront un peu plus vite. |
alexR Non! Non! | Ouais c'est 18h et y'a toujours rien sur tom's donc qu'est ce qu'on fait la????????????? --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
Butaze | Si, ça y est. Y a encore qqs bugs dans le module d'impression PDF, il manque 4 images dans la partie qualité mais ça y est, c'est en ligne
|
alexR Non! Non! | merci d'en faire profiter tout le monde!!! t'es sympa toi! --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
alexR Non! Non! | Mouais si j'en crois le test, elle est pas si terrible que ça la nouvelle hp!!!!!!!!
alexR Non! Non! | Merde!!!! je dois l'acheter demain matin et j'ai toujours pas fait mon choix!!!!! Fait chier pourquoi y'a tant d'imprimantes????????????????????
Butaze | En clair, si t'imprimes beaucoup comme moi, tu prends Canon. Si t'imprimes rien, moins de 5 pages par semaines et quelques photos de temps en temps, tu peux prendre hp.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
[imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |