|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique avec ma config.... |
xzara Quoi ma gueule ?? | AMD XP 1600;MSI 6380:640 Mo DDR;HD Western Digital 40 Giga...... |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 15:39:38 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un.. | GF3 Ti 200 ou Radeon8500, bonjour les perfs si t'es fortuné tu peux aussi taper dans une Ti 500 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
xzara Quoi ma gueule ?? | a pardon pour jouer et faire de la video... |
GrosPied |
|
GrosPied | pour jouer radeon8500(bulk)/geforce ti200 pour environ 2000fr |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 15:59:51 |
GrosPied | c kler, sa va 2x + vite !! sa o/c la vitesse de frappe... |
Ernestor modo-coco :o | Oublie la Mx, pas assez performante pour ta config.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | et celle la elle est bien:
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | c quel fabriquant? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ernestor modo-coco :o | Pas la peine de recopier les fonctionnalites, on connait les cartes |
filvn En pleine mutation... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xzara Quoi ma gueule ?? | mon budget est de 1000 balles pas plus g peut avoir koi??? |
filvn En pleine mutation... |
|
Ernestor modo-coco :o | La Radeon 7500 a des perfs de GeForce 2 Ti.
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :o | Ah ok |
xzara Quoi ma gueule ?? | donc pour jouer il vaut mieux une Geforce 2 TI??? ou g peut la trouver par chère sur le net j'habite pas paris |
xzara Quoi ma gueule ?? | g trouvé ça!!! ça vaut koi????
|
Ernestor modo-coco :o | Non pas forcement. Si tu n'es que joueur (dans le sens ou la sortie tele, le bi-ecran t'interesse pas), elle est un peu meilleure que la Radeon en terme de perfs et moins chere. Sinon pour une carte avec plus de fonctionnalites prend la 7500.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | g trouvé une ATI radeon 7500 à 890Frs givé??? |
chaced | pour du 1024 en 32Bits, la G2Ti ou R7500 suffisent... |
misillsam |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Ernestor modo-coco :o | A ce prix la |
xzara Quoi ma gueule ?? | chez pere-noel.com,g c vous allez me dire que c site c de la merde,mais g dejas commandé une dizainnes articles et aucun problème livré sous 7 jours maxi la dernierement g commandé un DVD Amelie poulain pour 150Fr il y a 2 jours et g lé demain ou lundi.......... |
Ernestor modo-coco :o | |
xzara Quoi ma gueule ?? | non serieux,soit g la cote avec eux ou g suis cocu,mais franchement g jamais eu de blème chez pere-noel voici la liste que commandé chez eux; am 1,333 ventard,HD WD;Carte Graphique DVDs;AMD XP 1600 + ventard et peut-être l'ATI radeon 7500 a 890 Frs etc... je vous jure aucun blème |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kelle carte graphike???? | Ventilo chipset bruyant sur carte ASUS |
probleme modem V90 et carte son integre VIA | votre avis ! meilleur carte mere raid en SDRAM !! |
Quelle carte graphique prendre pour un Celeron 450 ? | Quelle carte mere pour DURON ? |
carte mere et DD>30Go | Un disque dur ultradma 100 est il compatible avec une carte mère 66 ? |
Quelle carte graphique petite config ?? | Quelle carte graphique pour ma config' ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique avec ma config.... |