|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle portable (1750? dois je prendre ? (Dell, Hp....)Venez voir svp |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 10:55:10 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
gau19b | j'ai un compaq avec une s3 (cf profil) avec seulement 128 mo de ram. beh c'est tt juste correct. sous WIII ca fonctionne en mettant la config assez basse, voir très basse. Cependant avec plus de ram (vu que la mémoire de la carte vidéo prends sur la ram ) ca devrait aller mieux, et je n'ai qu'un "duron 850" dessus en plus ;p vala ! |
DarkAngel_s | si t as les moyens de prendre le DELL
|
gau19b | apparement si darkangel_s te dit ca, et vu ca config de son portable, ca vaut pas le coup donc. enleve mon vote avec le pécé et la s3 lol |
themadcow Matroxien dans l'âme | Le DELL sans hésitation, déja la config ert bien homogène et en plus c du solide. G un portable DELL depuis 4 ans et il tient encore très bien la route après changement de HD et ajout de RAM. Vraiment je suis cetain que tu ne le regrettera pas ! c'est un excellent achat. Par contre prend la garantie 3 ans, même si tu dois dépasser ton budget, c'est vraiment indispensable (pour toutes les marques d'ailleurs). |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
ark No wukkas | sony --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 11:27:26 |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | UP ! |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Planbfr |
+1 sans hésitation |
Prems Just a lie |
Message édité par MissaJarjarbinks le 25-08-2002 à 12:45:14 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
marte | On peu pas le dire sinon les autres te feront 1 proces )par ommisin de leur marque chut.......... --------------- Garc. Jo |
Sinatra ...noel est passé je sais ! | Prends pas le sony l'ecran est merdique il ne monte pas a de hautes resolution |
themadcow Matroxien dans l'âme | En plus les Sony sont TRES fragiles !!! Le DELL est vraiment la meilleure solution. |
surfeurman AMD | Le Dell avec l'extension de garantie , si t'en a les moyens ... (il vaut mieux, un écran coûte dans les 5000 balles) |
|
surfeurman AMD | Ben alors le Dell sans l'exxtension |
Planbfr |
Le Dell est sensiblement plus solide que le Sony. |
Origan | hoplà, je me pose exactement la même question pour une cousine, avec le même budget et le même cahier des charges, donc à peu près la même présélection...
|
surfeurman AMD |
|
molosse | Pour les portables, point de salut au dela de DELL et SONY. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Oxygen3 Tears from the moon | Un compaq |
surfeurman AMD |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
inconnu2 | [citation][nom]gau19b a écrit[/nom]j'ai un compaq avec une s3 (cf profil) avec seulement 128 mo de ram. beh c'est tt juste correct. sous WIII ca fonctionne en mettant la config assez basse, voir très basse. Cependant avec plus de ram (vu que la mémoire de la carte vidéo prends sur la ram ) ca devrait aller mieux, et je n'ai qu'un "duron 850" dessus en plus ;p vala ! |
wyzer Live from New-York, it's... | si on prend 20Go sur le Dell, on peut ensuite en mettre un autre ou non? |
Gen | Euh ... Molosse quand tu dis point de salut en dehors de DELL et SONY, tu oublies peut-être que TOSHIBA a la réputation d'être la marque la plus fiable en portable...
|
vincedetroy Troll en herbe. | hello, je compte m'achter un portable
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
feub | La description du dell laisse entendre qu'il n'y a pas de sortie TV.
|
SOSband Voilà une console!!! | GERICOM c'est bien aussi : http://www.gericom.com/gericom2001 [...] =notebooks --------------- Xbox c'est plus fort que toi!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoire portable? | Comment régler l'image sur écran de portable |
Probleme remplacement dd portable Toshiba | Quel portable peut faire l'affaire pour du montage video...? |
Demande aide pour bios Dell latitude CP 233St [URGENT] | Je cherche un portable à moins de 1500 ?... |
ACHAT portable | DELL Dimension 4500 |
bon voila je cherche un pc portable occasion........ | girder et portable |
Plus de sujets relatifs à : Quelle portable (1750? dois je prendre ? (Dell, Hp....)Venez voir svp |