Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelle carte TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte TV?

n°1088224
vinch666
Posté le 12-01-2002 à 15:56:31  profilanswer
 

N'ayant aucune expérience dans le domaine, je vous demande à tous quelle est selon vous la meilleure carte tv actuelle à un prix <83? (550f).PInnacle PCtv Rave? Wintv go? une autre? Sachant que je tourne sous Winxp et que évidemment Canal+ m'interesse.......

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 15:56:31  profilanswer
 

n°1088317
vinch666
Posté le 12-01-2002 à 16:35:20  profilanswer
 

:bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:

n°1088324
ricoco
Posté le 12-01-2002 à 16:38:37  profilanswer
 

Haupauge réputé pour avoir de meilleurs drivers
elle a aussi le son stéréo nicam (je ne sais pas si les autres se sont rattrapé depuis)
pareil pour la télécommande elle était en avance sur les autres
 
et en qualité d'image a part les anciennes car qui ne sont plus fabriqué avec le BT 848, elles doivent se valoir toutes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelle carte TV?

 

Sujets relatifs
Carte mere Elite P6IWT n 'affiche rien a l'ecranqu'est ce qui vaut le coup en CARTE MERE et PROCESSEUR ??
Avez vous changé le ventilo de votre carte graphique ?Quelle carte mere nForce 420 choisir?
/!\ urgent /!\ achat de proco et de carte de mere ! ( conseils )Quelle est la meilleure carte vidéo actuellement sur le marché selon v
Carte sons : Urgent :)probleme carte scsi
Quelle carte graphique svp??Quelle carte SCSI et a quelle prix pour un DD 10k3 ?
Plus de sujets relatifs à : quelle carte TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR