|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère pour P4... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 10:46:49 |
asterix Teigneux inside ! © | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre4=
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
akhnotpierrot Internaute | ICQ et je t'explik tou |
Teddy | J ai la MSI 845 Ultra AR et c est nickel jamais au qqch d aussi stable. |
nero27 | je crois que je vais prendre la ASUS P4S333 !
|
akhnotpierrot Internaute |
|
nero27 | oui, c vrai, j'avais pas rectifié dans le tomic ! |
nero27 |
nero27 | Vous me conseillez quoi entre la ASUS P4S533 et la Abit SD7-533 ???
|
nero27 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:48:34 |
bgx reviens brunette! | t as la DFI NB 76-EC (i845G)
|
nero27 | ok, merci, je vais jeter un coup d'oeil aux topics uniques
|
bgx reviens brunette! |
|
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 16-07-2002 à 14:47:46 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bgx reviens brunette! | il faut preciser aussi que les tests sont fait avec la carte graphique integre activee, qui bouffe encore un peu de bande passante |
asterix Teigneux inside ! © | pour le 845G > of course !
Message édité par asterix le 16-07-2002 à 14:53:43 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bgx reviens brunette! |
|
asterix Teigneux inside ! © | où peut-on s'approvisionner de cette carte ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bgx reviens brunette! |
|
asterix Teigneux inside ! © | vu sur www.materiel.net
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | no comment Message édité par French_Phoenix le 24-07-2002 à 12:24:03 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
teuton | up ca m'interesse !!!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
bgx reviens brunette! |
|
teuton | ce qui m'interesse, c'est d'avoir une idée utilisatrice aussi...
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment detecter si une carte graphique est morte | [HELP] Reset carte Mère |
probleme d'installation d'une carte 3c905-tx sous win2k | impact d'un chgt de carte graphique |
recherche driver carte son sound media | Ma carte graphique ne veut pas fonctionner Gforce 4400 |
Carte graphique ou processeur ? | ma Carte Mère a des ratés, S que ça peut venir du voltage du proc ??? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère pour P4... |