|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Carte Mère choisir ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 10:53:18 |
sebkom Come and get it ! | K7S5AL = Si t'en trouve c'est une bonne carte bien stable pas trop chère mais pas bon pour o/c
|
Sachy | La Gigabyte GA7DX+ ou un truc comme ça (chipset AMD761) |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | la kx7-333
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi je viens de commander une ASUS A7V333 hier avec un ASUS V8440 ca devrait bien rulez avec ma corsair 512Mo 2700 donc moi je prefere toujours ABIT et ASUS --------------- |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | Eagletek 830+... c'est moins cher et beaucoup recu de possible... |
franz | la seule potable à moins de 90 euros est celle -là |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Gigabyte GA-7VRX 123.00 ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 12:19:06 |
albatorcobra | Si tu veux pas overclocker (ou pas trop genre relier les ponts du proc, car elle est overclockable par le fsb) je te conseille k7s5a (k7s5al si t'as besoin de la carte réseau intégrée). Le chipset SIS735 est vraiment très stable.
|
franz |
|
kyzdra La voie du sabre... | Moi j'aime bien MSI...c une bonne marke qui continue de faire ses preuves sinon je choisirais plutôt une carte a base de nForce
|
kutter |
|
Sachy |
|
thenutskiller 1+1=3 | ASUS --------------- We don't need no education... [air connu] |
squal le requin | En ce moment je serai plutôt tenté par l'Abit KG7, quelqu'un à t'il eu des problemes avec une carte comme ça ? |
renard69 | asus.......................................a7s333 |
wave | comment peut-on conseiller une KG7?:gun:
|
squal le requin |
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
squal le requin | Bon allez je vais me décider, je viens de regarder les prix sur Clubic(comparateur de prix) et je pense que je vais prendre : |
EnforcerZ Force et Courage | Prends l'Abit KG7, elle suporte les New Duron etc..., en plus tu la revenrs facile, c'est la plu stable au monde et en plus c'est Abit ! |
squal le requin |
|
vachefolle russian knights en action | la k7s5a est une tres bonne mobo mais ca reste de l'entree de gamme
squal le requin | Donc il vaut mieu que je prenne l'Abit KG7 ? |
squal le requin |
|
wave |
|
wave |
|
squal le requin |
|
albatorcobra | k7s5a, elle supporte tous les processeurs amd actuels et les futurs 0.13 microns. Perso j'en ai une avec mon duron 1000@1240 et j'ai jamais eu aucun problème (même avec pleins de cartes pci et pas de bandes noires avec les logiciels de deshtroumph). En plus si jamais t'as un problème, tu trouveras facilement de l'aide sur le forum ou k7s5a.free.fr
|
franz |
|
Ernestor modo-coco :o | Le topic de Pentier c'est pour regrouper toutes les infos sur la K7S5A et donc c'est l'endroit naturel pour poser des questions en cas de problemes.
Message édité par Ernestor le 28-07-2002 à 20:55:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere choisir pour cette config ? | Quel Carte mére choisir? |
Carte mère Abit laquelles choisir ? | Quelle carte mère choisir pour un Tbird700 ? |
quelle carte mere / processeur choisir ? | Ke Choisir Carte Mere i845g ou i845e help me please???? |
Quel Carte mere choisir? | kelle carte mere choisir? |
Quelle carte mère choisir? | Quelle carte mère choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Carte Mère choisir ? |