Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle (bonne) mini tour me conseillez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle (bonne) mini tour me conseillez-vous ?

n°1094420
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 15-01-2002 à 15:34:05  profilanswer
 

Voilà un truc pour lequel j'aurais besoin d'aide :)
 
Je voudrais changer de boîtier parce que je sens bien que le mien n'est pas gégé, et en plus avec les ventilos que j'ai du ajouter, j'ai bien ressenti le manque d'isolation sonore :heink:  
 
En clair, je voudrais des conseil sur une mid-tower format ATX avec les préférences suivantes (dans l'ordre) :
 
1) Bon refroidissement
2) Bonne insonorisation
3) Bonne implémentation (pratique à "opérer" )
4) un prix si possible ne dépassant pas les 100 ?
 
sachant que pour le 3 j'ai 2 HDD 7200 tr/min, 1 graveur et 1 lecteur DVD, 1 lecteur de D7 et à l'arrière 1 carte AGP, et 3 cartes PCI (tout ça pour donner une idée de l'encombrement - pas trés élevé au passage :) )
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 15:34:05  profilanswer
 

n°1094459
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 15-01-2002 à 15:43:29  profilanswer
 

Oulah le bonhomme qui a oublié de faire une recherche sur des posts qui parlent de la même chose :gun:  
 
Désolé :sarcastic: mais bon merci de tout conseil sur ce post ou dans les autres

n°1094524
ouf
Posté le 15-01-2002 à 16:01:27  profilanswer
 

Antec en font des super qui correspondent à tes critères...
le SX830 il me semble...
à vérifier, mais il doit être dans ces prix là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle (bonne) mini tour me conseillez-vous ?

 

Sujets relatifs
[post-bis complet!] CONSEIL: quelle grande tour silencieuse?Quel boitier moyenne tour silencieux me conseillez-vous?
euuuh, bleme de montage pour la tour ATX 909. PROBLEME TRES CONconseillez moi pour du home cinema
[a7v133] Posseseurs de a7v133 et athlon XP venez faire un tour ici ..Ke me conseillez vous comme DVD et pourkoi !
Tour chieftech ?Quelle moyenne tour vous conseillez?
Plus de sujets relatifs à : Quelle (bonne) mini tour me conseillez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR