|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel utilisateur d ordinateur etes vous ? |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 01:26:47 |
seyed_s | je fais un peu de tout mais j'ai mis power user. |
Plouf02 Opencloud addict! | de tt |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | moi aussi power user, mais c quoi au juste ? |
dushnok | Ben oui on fait un peu de tout c l'intéret du micro....ALors le sondage |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour moi power user c est le mec qui fait aussi unpeu tout et qui aime bien que son pc reste constamment allume . |
eck Mangeur de lumiere | ???? un peu de tout
|
metallicablood keep cool & be zen ! | je fais un peu de tout sur mon pc... j'ai vote power user parce qu'autrement faudrait que je coches tout... --------------- http://progratos.port5.com/ ----> Portail gratuit de programmation |
dushnok | ah chuis ptet un power user. Menfin je l'éteind qd meme parfois. Mais c stable. Mais c pas le top du top. Alors ptet pas. |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 01:35:02 |
seyed_s | tiens j'ai remarqué un truc, power user a été traduit par utilisateur avec pouvoir sur NT |
dushnok | Le problème c'est qu'à vouloir tout faire on ne fait rien |
sambogosse | nonon un type qui éteint jamais son PC, on appelle ca un computer nerd (ou bien un lamer, y'a deux races )
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | j'peux pas voter 6 fois pour mes 6 PC ?
|
seyed_s |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
Obanon |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
sambogosse | et alors, moi aussi j'ai du nvidia sur mon serveur, ca me fait du tres joli 640*480 sur mon 14 pouces de récup --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je vais dire un mec qui est pret a passer 2h surun pc pour arriver a ce que ce ptain de pc soit configurer comme un reve .
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | allez up.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est genial un serveur avec une carte graphique geniale pour la 2d , quand on s en sert 10mins par jour .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gusbeef | tu veux pas non plus mon nunero de cb.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quel intervenion interessante.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tous les utilisateur Cordless I-touch Logitech | |
Plus de sujets relatifs à : Quel utilisateur d ordinateur etes vous ? |