|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel routeur acheter ? |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 21:30:33 |
dolby-digital3500 | pas besoin de routeur pour 2 PC |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
LeMakisar | non je m'y connais pas trop, en fait au début je voulais un SMC je sais plus quel modèle, et j'ai trouvé celui la en promo donc j'ai foncé
Mika dX | Salut,
|
scarladoue | le rt314 c le mieux parce que t'as pas a rajouté un hub derriere.
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 22:17:19 |
Mika dX | Pourquoi faire le hub derrière ??
|
silversword31 | Il suffit d'un vieux PC sans ecran et un switch/hub (voir ma conf)... Et utiliser une distrib Linux style smoothwall.
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
LeMakisar |
popokocu | t'utilise leur kit de connexion PPPoE ?
|
BigBen M'enfin | mouarf, en adsl, le plus simple, c encore de se démerder pour se trouver un modem alcatel speechtouch home... suffit de le flasher et de faire 2-3 modifs en telnet pour le transformer en pro, qui inclue un firewall et totu se qu'il faut pour le partage de connection... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mouai....et on en trouve ou ?
|
KoRni Vision analogique | UP
houstek | va pour le netgear 314
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | un linux en ipchains ou ipfilter en fonction du noyaux que tu veux
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba en fait, avec un coyote linux, ca permet de faire ca tout simplement et d'aprendre ipchains
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77 le 01-05-2002 à 14:26:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
houstek | fait peter les liens --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
_Faust_ Burn-out général | peut être Wingate? ca partage très bien 2 pc ou plus sous W98, et bon...pas besoin de dire où se trouve le programme, et la license..
|
_Faust_ Burn-out général | ou bien sûr te casser les oreilles (je n'ai jamais compris pourquoi faire compliquer quand c'est simple) a te trouver un 486 (que tu paiera le même prix qu'un petit router) et mettre une distrib linux et essayer de rentrer des règles NAT avec iptables...et t'oubliera d'enlever les comptes guest, et on pourra rentrer dans ton linux... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | lea-linux.org
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh un 486 tu peux l'avoir gratos
_Faust_ Burn-out général | va y donc avec Wingate, ca coûte pas un $$$ et ca fonctionne TRÈS bien... |
P$yc0pTc@L La connerie ca s'apprend pas ! | g aussi le cable by Wanadoo ekan les serveurs merdent
|
_Faust_ Burn-out général | le hub ne route pas et ne fait pas de NAT, si ton FAI ne fournis qu'un seul IP, il ne peut-être partagé en 3, c'est impossible. Sinon c'est que t'a un poste qui fait du NAT, ou du proxy, ou que ton modem fait du NAT ou du routage...
|
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh ça descend vite ce topic --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | 'soir, un UP comme ça... pour des fois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Cocovitsch | J'ai le Netgear RP 114 et il marche parfaitement |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein y a la garantie, ptetre des soucis de connexionou de ping, de suivit logiciel ou de fonctionnalite nat dmz, ou encore configuration sous differents os possible.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'ai un routeur SMC barricade ABR 7004.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam | RT 314, tres bon routeur/switch/firewall.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Kernel-Panic Eh? | jai un linksys R41 (jen nai 2 en fait, mais le 2eme est pas completement a moi) rien a dire en mal sur cette petite bête --------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Veux acheter un graveur fiable 100-150 euros... lequel et pourquoi ? | quel graveur dvd acheter |
qq connait un site pour acheter des enceintes d'angle? | OU acheter l'EPOX EP-4BEA+ sur le net ? |
acheter un scanner... oui mais lequel ? | routeur ? |
Ou acheter boitier avec alim redondante hot pluggable? | Ou acheter un controller RAID 5 IDE? |
ke acheter pour 140euros | SVP un lien pour acheter des CDR vierge certifié 40x !!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur acheter ? |