|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel carte graphique me recommandez-vous ? (Multimédia) |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 11:24:56 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Et sinon, une qui s'overcloke bien ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | L'ASUS, c'est celle-là ?
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Zabrak Natalie Portman | Oui, c'est une ATI, une Radeon 8500LE --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 11:40:16 |
Zabrak Natalie Portman | Ouais, je viens de faire une recherche et je parcours les pages de ce topic. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Une marque tu affectionne particulièrement ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Coxwell | va voir chez LDLC, ils vendent une SUMA Geforce 3 Ti200 SE pour 1500 boulettes |
Zabrak Natalie Portman | Je vais voir.
Coxwell | C'est sans doute la meilleure, sinon chez Risko ils vendent une Leadtek pour 1600 je crois |
Zabrak Natalie Portman | Alors, /S/U/M/A ou Leadtek ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Ok, maintenant reste plus qu'à economiser ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Le Tuner TV n'est pas indispensable, voir même inutile.
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | OK, merci
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
kjus | une ati all in wonder pro 7500 .
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben oui... Objectivement, tout le monde te dira que la Radeon8500LE d'Hercules est une meilleure affaire que les Ti200. |
Prems Just a lie |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Attends... Regarde les graphes et les commentaires sur la sortie TV, fâce à une Ti200 Leadtek qui coûte le même prix, y a pas photo ! |
rody83 No pain, no gain | Et pis avec une ATI t'as la décompression DVD matérielle (je sais pas si les Geforce3 l'ont ?). Si t'es pas vraiment intéressé par un tuner TV, prends une 8500LE comme te dit mikestewart surtout si elle est au même prix. Côté drivers, c'est assez merdique que ce soit chez Nvidia, ATI ou Hercules (j'en oublie) : quand on a une connexion 56K, vaut mieux un gros forfait... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte mére pour un celeron tualatin? | carte mere : raid et kt333 |
[question]Carte Graphique PCI + AGP en meme temps | cette carte mere est bonne ou pas .......... ? |
que vaut cette carte mere ? | comment fait-on pour allouer de la RAM a la carte VGA pour les DIV-X ? |
carte tuner usb | Quel carte mère pour un P IV avec DDR? |
probleme de sd ram sur carte mere PII LX | |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique me recommandez-vous ? (Multimédia) |