|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel config recommandé pour faire de l acquisition? |
nidosaur Hugh !^. | Quel config recommandé pour faire de l acquisition?
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:14:05 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^. | up |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | tu veux dire quoi par la? Aquisition a partir de quoi??? |
nidosaur Hugh !^. | acquisition video
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | pfffff t lourd toi, a partir d'une camera dv? d'un video? d'une tv????? |
nidosaur Hugh !^. | a partir d une camera ou d un magnetoscope |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | camera dv ou hi8? |
nidosaur Hugh !^. | ben un camescope numerique, je sais pas trop ce que ca utilise (c'est pas pour moi cette config) |
molosse | Ben il faut te renseigner :
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 13:56:56 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^. | |
nidosaur Hugh !^. | ok donc du P4 recommandé?
Message édité par nidosaur le 09-07-2002 à 17:32:52 |
wonee Ben Chui SyMpA | Tyan bi Athlon c mieux et pas cher le tout en SCSI pour l'acquisition c obligatoire avec certaine cart (ex: DV500+) Sinon perte d'images. --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | Pour le SCSI vise une 39160 si t'as des sous. Pour info ya des nouveaux dd en U320 la classe en débit. --------------- Ustea ez da jakitea |
possaille | scsi ou meme le raid ide c'est nickel pour l'acquisition video, j'en sais quelque chose |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 09-07-2002 à 18:35:06 --------------- profil n'est plus utilisé |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | justement la config que je preconise est excellente pour le montage video amateur j'en c quelque chose sinon c vrai que tu veux le truc mega top ba alors tu prend 2X Athlon MP 1800+ avec 1 Go de ram, une matrox rt2500 (1500?) et 4X Disque dur SCSI 15000rmp 18Go et la tu es le gars le plus rapide du monde en video |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur avec carte acquisition | SOS CONFIG QUI TUE! |
Changement de config!! | nouvelle config!! |
Config | besoin d'aide pour une config |
Cherche une config pour un portable... | Que pensez vous de cette config à 12000F |
config instable | Quel upgrade pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel config recommandé pour faire de l acquisition? |