|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel rack ? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:51:04 |
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai un rack dma 100 avec un 60gxp dedans et là il est à 33° et non ventilé. Tour fermée mais bien ventilée. |
tah | un rack vipower
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
tah |
|
Nico [PPC] | Achète du SCSI, plus de problème de fiabilité |
robochito le robo le plus bô |
|
Spootnic |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 22:17:03 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nokbilong--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Spootnic | Pareil que Robochito, SCSI c'est pas plus fiable. Y a plus que les pros qui en achètent parce qu'ils souhaitent toujours être au top du débit continu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic--[/jfdsdjhfuetppo] |
robochito le robo le plus bô |
|
Nico [PPC] |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Sinon si tu as de la place, un ventillo en 7v qui souffle vers la partie "éléctronique" ... Enfantin à faire & résultats garantis ... |
tom94 IsoBourse | moua j'en ai un c'est un databridge
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
partitionner un disque dur amovible sur Rack. Comment faire ? | XP sur DD en rack |
Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium ?? | PB de configuration des DD avec un Rack! [Urgent!] |
Je voudrais savoir ce ki existe comme possibilité de rack | Mon Rack SB Live! Platinium ne marche pas sous 2000 |
pb de rack dd 5" win2k ne reconnait plus un des deux disques help! | probleme de configuration de "rack externe" |
DD en rack | un rack usb, sa existe ? |
Plus de sujets relatifs à : quel rack ? |