|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel HD choisir??? |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 00:59:49 |
CyberIceMan | C'est pour faire tourner en moyenne combien de temps par jour ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | MAXTOR et c tout
|
MarcusB | quel intérêt de prendre 2 HD et de faire du raid ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | transfert + 90%
|
narzo |
|
CyberIceMan | Vu ce que nous réserve les DD IBM 120GXP, c'est clair qu'un DD Maxtor ou Seagate fera l'affaire. |
gomatrix | PREND WD C EST DES DISQUE COSTAUD .A PRIORI SI TU PREND UN GROS DD Y A UN 100 GO ET UN 120 GO AVEC 8 MO DE CACHE ET LA TA DISQUE DUR QUASIMENT AUSSI RAPIDE QU IN SCSI |
zaboy J'adore qu'un plan... | Seagate >>> silencieux rapide er aps cher... --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 04:22:56 |
marsupilami En chair et en poils! | Maxtor ou seagate (maxtor un peu plus rapide, seagate un peu plus silencieux). |
partymaker |
|
CyberIceMan | Je te conseil pas de prendre des DD Fujitsu car sur tous les PC que j'ai fais qui en posséder, ces DD sont foireux, secteurs defectueux, bruits comme si il avait du mal à avaler les données,... PAr contre Western Digital je peux te dire c'est du costaud, y a rien à dire. |
amdman Hell was full, so I came back |
|
hben |
--------------- [:sivep] |
amdman Hell was full, so I came back | 11h/jour je trouve que c'est trop peu alors moi IBM fini. Je v voir ailleurs. |
hben |
--------------- [:sivep] |
amdman Hell was full, so I came back | pouarf |
TheTekniker | Rahh toujours la même chose :
|
MarcusB | voilà ça c'est du vécu et c'est interressant
|
patrick1 |
|
partymaker | personellement, je me fous du bruit... tant que c'est fiable par contre pour le prochain, j'hésite entre WD et Seagate --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem adsl pci lequels choisir ? | SCSI MAM3184MP ou MAN3184MP que choisir ?? |
Ke choisir entre un Celeron II@766 et un PIII@667 ??? | Patch via pack 4 in 1, lequel choisir ?? |
quel config choisir athlon xp ou p4 | Quelle carte mère choisir ? |
moin ecran vient de ma lacher...aidez moi a en choisir un nouveau !! | Quel DVD choisir ? |
Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ? | Quel disque dur de 80Go choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel HD choisir??? |