|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel graveur de DVD choisir?? |
JUJU | Avis aux possesseur d'un de ces petits bijoux... --------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 09:48:20 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | prends un graveur DVD+RW, tout simplement parce que les galettes sont lisibles dans tout lecteur dvd standard. |
JUJU | kel model?? --------------- |
JUJU |
--------------- |
JUJU | oulala, je suis perdu ds ttes ces differentes normes la... --------------- |
jinkazama | Si ton pote prends des DVD-R de merde a 50 centimes/piece c'est clair que ca ne va pas le faire.
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 13:51:49 |
jinkazama | -R/RW /RW 97% +R/RW 3% |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hummm interessant |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
jinkazama | Est ce que le graveur de Sony supportera le +R? Je ne sait plus ou j'ai vu ca, mais il y avait un graveur qui devait supporter le -R/-RW et seulement le +RW ( a mon avis pour les raisons marques ci dessus :-)
|
unptitdiable | hello
|
jinkazama | Je comparais un DVD+R ritek ( 6 Euros ) a un DVD-R white label ( 1.2 - 1.3 Euros ) ca fait un peu pres 5 :-). Je n'utilise pas de Verbatims car trop cher, et les white label que j'utilise ont, sur les 27 platines que j'ai teste ( donc certaines vielles de plus de 2 ans ) la meme compatibilite que les Vertabims/Apple.
|
jinkazama | Et a ceux qui hesitent entre le + et - : prenez le graveur qui vous convien le mieux ( "performance" vs "compatibilite et economie" ) : si vous gravez que pendant 6 moins - 1 ans ( norme qui va partir aux oubliettes :-) ), c'est pas grave, au prix ou sont les graveurs, vous aurez quand meme fait un bon investissement ( a condition de l'utiliser :-) ). |
jinkazama | Et puis enfin desole pour mon Francais, je l'utilise de moins en moins, ca devient une catastrophe |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ho t'inquiete pour le fr il est plus qu'aceptable !
|
jinkazama | Bah si on a des DVD Double couche, plus besoin de recompresser le film ( tres long, et il faut passer pas mal de temps pour comprendre... ). On fera de la copie de DVD9 directement... ( avec peut etre un deCSS a la volee ). Je n'aime pas retourner la galette en plein millieu...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah les dvd double face existent deja non ?
|
jinkazama | Les graveurs DVD-R 4X, c'est pour novembre, mais le prix... n'est pas encors connu :-)
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui effectivement mais bon on met bien une demi heure pour un dvd-r avec celui la c bien sa ? |
jinkazama | On met 1/2 Heure... Seulement si tu as les medias certifies 2X! et pour avoir un media certifie 2X, il faut mettre le prix! ( les medias 2X a prix reduit commencent seulement a arriver! ). Je pense qu'il faut attendre un peu que ca se devellope...
|
jinkazama | En passant, pour les medias vierge, je vient de recevoir ma commande de White Label ( DVD-RW Gold Edition ) : ils ne m'ont pas coute cher et marchent tres bien! Tellement bien qu'avec la rupture de stock de DVD-R de bonne qualite ( et pas cher ) : je vais exclusivement graver sur ca ( en attendant le retour de DVD-R de bonne qualite a prix ( tres ) interessant ). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ecran plat choisir | Probleme de boot avec un graveur LiteOn |
Quel carte choisir??? | Quel DD choisir ???? |
son de mauvaise qualité à la lecture d'un DVD | AMD, Intel, pourquoi choisir ? |
J'ai plus de bios sur ma radeon Club 3d pro ! lequel choisir | DVD-R combien de temps avant démocratisation ? |
Combo graveur CD / DVD et RAM PC2700de marque, quoi choisir ??? | quel graveur dvd choisir: DVD-RW ou DVD+RW? |
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur de DVD choisir?? |