|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel proco / mobo pour faire tourner une kyro2 ? |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:24:35 |
webzeb | rachètes un poco, pas une CG.
|
webzeb | tu comptais pas t'achter une cg avec 250F qd m^me? |
Mr_Jul | Pour 150 ? (soit 1000 Frs):
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:02:14 |
SOF40 | ba moi perso je rame pa mal sur les jeu avec ma carte graphik mai sa vien de mon proce p3 500 sa devien juste heuresemen ke je change cet ete --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkool |
Message édité par darkool le 25-06-2002 à 21:46:34 |
bozo le clown | bye a new processeur and buy un livre de francais for learn the french parce que t es ridicul --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkool |
|
bozo le clown | ba you are pitoyable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkool | T pas skilled pr talk english jeune padawan
|
bozo le clown | tu as raison, serieux change le proc, a la limite de l occase
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ba tu fais le forum achat vente...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkool | mais ... skombien les FDP ? |
bozo le clown | vu la taille et le poid, ca vaut pas le coup pour toi, tu vas en avoir pour facile 10?... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkool | bon ... faut que je trouve une solution ... on peut compter 410 FF pour mon argent de poche apres le reste avec la vente de mon matos :x Message édité par darkool le 25-06-2002 à 23:07:15 |
darkool | une kyro 2 ca vaut rien sans un bon PROC donc sa puissance dépend du proc apres pour ton NFORCE ca donne koi nivo CG integree ? |
darkool | (pause war3) |
Ernestor modo-coco :o | Le chipser integre de la Nforce ca vaut une GF 2 Mx. Bref c'est pas top et ca vaut pas une Kyro 2. |
darkool | PFfff... la taille de la CM je l'ai prise d'un commentaire de la CM en fait c format aTx KELCON ce dkool bon bah ca résoud le prob comme ca |
darkool |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobo Abit Sis648 | quel proco sur ma dfi ak75-ec |
quelle mobo avec pci fix et bon o/C pour p4? | Comment faire tourner CS avec .... |
config bi-proco | faire tourner un alim AT sans pc |
Prob Jeux/Benchs -- Responsable Proco ou Conflit IRQ ???? | Comment changer la frequence de rafraichissement de ma Kyro2 sous W98? |
[Quelle DDR?] Pour une MOBO KT333! Quelle marque, et ou la prendre? | les meilleurs mobo du moment |
Plus de sujets relatifs à : Quel proco / mobo pour faire tourner une kyro2 ? |