|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel modèle de lecteur DVD vous satisfait le plus ? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:31:24 |
ZeBorG Yes we can! | LiteOn powaaaa |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
salopar | meu non, il est po inutile, on peut déjà te dire ce qu'il ne faut pas prendre...
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
XK | moi je suis pour le sony, j'ai mis les screens des perfs ici :
|
dgidgi | Samsung 16/48 RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:34:21 |
Chips | pas pionner dans tout les cas: trop cheap. La plupart des gens finissent pas le reconnaitre !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips--[/jfdsdjhfuetppo] |
dgidgi | pas le mien |
NNVH Russian Time | En ce qui me concerne, j'ai un Pioneer sllot-in 10/40.
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
noritakaroi2labaston | le lite on est bon mais le asus est le meilleur de tous à mon humble avis surtout en audio 34x en extraction udma 100 dc trankil pour les copies à la volée puisqu'on peut le foutre sur la mm nappe que le hdd....seul bemol il lit pas le cdtext.....et j'oubliais le plus important il est SILENCIEUX !!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/jfdsdjhfuetppo] |
noritakaroi2labaston |
dgidgi | "Quel modèle de lecteur DVD vous satisfait le plus ?"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dgidgi--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédales | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
macbeth personne n est parfait | moi aussi je me tate pour le sony qui a l'air bon et silencieux --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
casimir99 | J'ai un Toshiba 1502, ça lit les DVD très bien mais ça rame en extraction audio, genre 10x... |
Dixpacks | Perso, j'ai testé l'ancien Toshiba (3x je ne sais plus le nom)===>Résultat: très fiable mais un peu lent sur les accès
|
XK |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XK--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sukhoi 37 | selon moi pioneer est un des meilleurs lecteurs dvd
|
webzeb | je pense pas que tu puisse obtenir une réponse fiable comme ça!
|
Stanley_GoodSpeed |
|
Sebastino29 | Je possède un Toshiba sd-m1612 et 1502 si tu veux je peux faire des test et te l'ai mettre en Image? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
mahieu S+Ko | très content du PIONNEER 16/40 tiroir. pas de bruit et efficace.
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
guezpard tracteur à pédales | pas beaucoup d'avis sur le hitachi ? |
Sebastino29 | Vloila le résultat du test du Toshiba sd-m1612
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Arcord | Sebastino, on voit pas tes images. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
guezpard tracteur à pédales | ça doit venir du fait que les images sont hébergées sur chez.com, essaye sur un autre hébergeur ou envoie moi les images et je les posterai --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Arcord | Tu veux des images du Toshiba 1612?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
guezpard tracteur à pédales | merci pour le lien, il y a tous pleins de tests interessants là bas --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Arcord | Ah bah, ca y est , elles sont là les images. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
jarret2 Je suis LE DUDE. | je vais en etonner plus d'un, mais avec asus mon ricoh 7200 cdr extrait à 30x. Et en plus il grave grave. |
guezpard tracteur à pédales | sur le site "farfadet", c'est le artec et le toshiba qui sortent du lot.
Kouye | j'ai un Pionner 6/32 scsi depuis 3 ans, il me sert pour les cd et dvd .. aucun pb.
|
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
guezpard tracteur à pédales | et quel firmware avec ton tosh ? si c'est ça qui joue, autant le savoir pour connaitre la version à mettre sur son lecteur --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec lecteur CD | Que vaut le lecteur de DVD Sony DDU1621-82E 16x/40x ? |
il fait du bruit votre lecteur CD plextor au demarrage???? | Lecteur de disquettes cramé ! |
Comment faire marcher se lecteur de disquette? | lecteur dvd sans sous-titre... |
Mon lecteur DVD ne lit plus rien... Que faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel modèle de lecteur DVD vous satisfait le plus ? |