|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque dur 40 ou 60 Go choisir ? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Merci de me donner vos bons plans... Afin d'éviter d'investir dans un disque dur qui me lache encore d'ici quelques mois... --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 11:25:09 |
supermec75 loading |||||... 60% done | maxtor |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | bon... j'ai déjà une marque
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
lightman | Maxtor 740
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | baracuda sans ésitation, super critique |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Barracuda IV, je vais l'acheter cet après midi, j'ai lu que du bien sur celui ci |
schrodinger | je confirme, pas prendre IBM 30Go 7200tr/mn made in Hungary, le mien est mort hier apres un an seulement... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Moi aussi c un IBM qui m'a laché
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2002 à 12:31:30 évite ibm |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 12:31:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais komment voos faite poor griller vos HD ?????? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | au fait, vous trouvez pas qu'ils sont plus durs à trouver les seagate que les autres?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xfred4 | moi j'ai un IBM 40 Go 7200tr/min, sa fait un an, et j'en suis bien contend !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bizzard..... |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
xfred4 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Maxtor
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
xerus2000 | Moi aussi j'ai un HD IBM 30 Go qui m'a laché.
|
raminagrobi | Western Digital, c'est pas cher...c'est tout pourri comme IBM ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | non non c pas mal, bcp moins de crash en tous cas |
xfred4 | c pas bien les IBM 40Go 7200 Tr/Min ???
--------------- Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | WDC = Mecanique IBM --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un disque dur ultradma 100 est il compatible avec une carte mère 66 ? | probleme disque dur |
PROBLEME AVEC DISQUE DUR SEAGATE | comment partitionner mon disque dur ?? |
disque Raid le1 en maître et le 2 en slave? | Bruit du disque dur IBM 60 GXP |
tester disque dur | disque dur invisible |
Installer un disque dur | Mon disque dur IBM ???? |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur 40 ou 60 Go choisir ? |