|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le chipset et la carte mère la plus stable qui plantera la -? |
neo9205 | Je cherche de la stabilité !Via 333 ou Nvidia 415D ??Nvidia vraiment stable comme carte ??
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:35:35 ![]() ![]() |
partymaker | BX --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
Gillex | putain je vous jure ke je regrette vraiment ma abit bh6 sur chip BX |
neo9205 | OK pour le BX question stabilité mais c'est une tortue de nos jours ! |
partymaker | Eh oui, Intel ne s'est pas cassé la geule avec ce chipset la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker le 12-05-2002 à 23:12:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
jonas c'est mon identité | les chips SIS, c'est top-stable --------------- et voilà |
jesus_christ votre nouveau dieu | nvidia ne peut pas faire pire que VIA, le choix est vite fait, mais si tu cherches avant tout la stabilité, passe chez intel
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:15:14 ![]() ![]() |
HJ | intel 440BX |
baby5 La vie est un cadeau |
|
DrDS | Intel 815 EP Tualatin + PIII-S = stable, chauffe pas et puissant |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 13-05-2002 à 10:22:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
HJ | et tu l'a trouvé ou ton P3-S ? |
trustinator | Ben mon XP1700@1800 sur ma A7V333 j'ai pas de souci, le seul souci c'est windows xp en fait mais quand je suis sous windows 2000 ca tourne comme une horloge. |
DrDS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS le 13-05-2002 à 10:35:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
trustinator |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HJ | merci, trop classe, en + ils ont le 1.4ghz
|
DrDS |
|
trustinator |
|
Laurentus | Resumons... PRENDS INTEL !!!!
|
HJ | clair, bon maintenant je vais a la recherche de l'adapteur Tualatin vers slot1 (asus P3B-F, BX rulezzz)
|
epicea | AMD 761 chipset |
HJ | up
|
ark No wukkas | AMD |
DrDS | INTEL |
ark No wukkas | je parlais des chipsets amd [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ark le 13-05-2002 à 18:19:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
misillsam | CYRIX |
DrDS | niveau chip AMD/INTEL c'est [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS le 13-05-2002 à 18:33:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 | moi j'ai un athlon xp 1900+ avec une asus a7n266-c (nforce 415d |
ark No wukkas |
|
Laurentus | Est ce que tu vois beaucoup de probleme avec les chipset intel des les forums...? il y en a peut etre mais comparé aux problemes avec les Via... et bien ca se voit meme pas |
partymaker | Ouin, c sa qui est kool avec Intel, sa marche trop bien, ya pas de challenge pour avoir une config stable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker le 13-05-2002 à 21:57:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
HJ | personne me réponds pour trouver le powerleap ? snif |
HJ | ouais je sais, mais bon comme j'ai un proc slot
|
parigaou | NVIDIA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HJ | c clair, VIA jamais de la vie j'acheterais ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte SCSI pour un CDROM Plextor Ultraplex 40X SCSI ? | Qui possède une carte mère BX MASTER 6163 version 3? |
Help ! Choix de carte mere !!!! | meilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ? |
Bios infecté ou carte mère Morte??? | carte 3d puissante venait |
cherche couple carte mere proc ventilo pour 152euros | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le chipset et la carte mère la plus stable qui plantera la -? |