Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon Psion Revo sous XP --> ça marche pô

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Psion Revo sous XP --> ça marche pô

n°2489791
Merlin-X
Posté le 02-06-2003 à 20:00:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai donc un psion revo. Avant j'était sous Millenium, et je n'avais aucun problème de synchronisation et de gestion de mon palm avec les logciels fournis sur le cd-rom d'origine. (synchro avec outlook)
 
Depuis que je suis passé sous XP, j'ai pas mal de problème. La synchronisation ne marche pas jusqu'au bout. J'ai un message d'erreur me disant que toutes les informations n'ont pas étaient sauvegarder ou synchronisés.
 
J'ai donc télécharger la nouvelle version du logiciel PSIWIN sur le site de psion (qui est en principe compatible avec win2000 et win XP) et maintenant la connection entre la palm et le PC ne sa fait même plus :( :(
 
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 20:00:28  profilanswer
 

n°2495902
stef75
Posté le 05-06-2003 à 02:06:20  profilanswer
 

Le support technique du site http://www.psion-fr.com permet d'accéder à PsiWin 2.3 compatible XP (à peu près 25 Mo), vérifie que tu as bien téléchargé cette version. Peut-être qu'il faut désinstaller l'anciène avant de passer à la 2.3. Pour ma part, cette version marche bien, mais je n'avais pas installé l'anciène avant.


Message édité par stef75 le 05-06-2003 à 02:11:23
n°2495943
Merlin-X
Posté le 05-06-2003 à 07:43:18  profilanswer
 

J'avais bien la bonne version et bien désinstallé la précédente. De toute facon la nouvelle ne s'installe pas sinon.
 
Mais j'ai changé ma base de psion de port COM, et maintenant ça marche ???!!!????
 
Pourtant le port COM2 marche bien puisque j'ai mis le modem deçu maintenant ???!!???
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon Psion Revo sous XP --> ça marche pô

 

Sujets relatifs
9700 Pro sur CM Asus p3v4x, ca marche ?Scanner CanoScan N670U/N676U marche tres mal...
[Topic Unique] Le Topic Hardware des VentiradsProblème : DD qui marche une fois sur deux !!!!
USB2 et Win98 : ça marche ou pas ?Radeon 9700 PRO + Abit KT7A => euh marche ... marche pas ?
Quelle carte video bon marché?Mon ordinateur émet plus d'ondes magnétique qu'un mobile en marche !!!
clé usb pour canon a70 -> ça marche ?abit ddr400 = marche pas
Plus de sujets relatifs à : Mon Psion Revo sous XP --> ça marche pô


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR