|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3d prophet 4000xt |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 17:29:16 |
thenutskiller 1+1=3 | T'as installé les derniers drivers ??? --------------- We don't need no education... [air connu] |
Pilpo | Oui ce sont les derniers driver, je viens d'esseyer cette carte sur un autre ordi (un 366) et on arrive à faire tourner max payne.
|
Darkblade6666 | bof deja t orai pas du prendre une kyro surtout la 4000Xt sa aurait eté la 4500xt peut etre mais la... |
olive16 | avant j'en avais une et meme medal of honor en 1024 par 16 bit ne ramait pas un poil... |
Pilpo | Enfin c'est quand même étrange que quand je met cette carte sur le 366 de mon pote, même america's army et max payne ils tournent niquel et chez moi je ne peux même pas faire tourner half-life.
|
Ernestor modo-coco :o | Comme Origan : format c: + reinstall windows
Message édité par Ernestor le 29-07-2002 à 17:14:58 |
seblamb | Une solution avant de formater ( si ça n'a pas déja été fait):
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:24:24 |
Pilpo | Je viens de tout reformatter, j'ai mi winme à la place de win98 mais toujours rien, ça rame toujours autant.
|
Origan | Tu as essayé différents slots PCI, j'imagine? |
Pilpo | Ben j'ai pas pu en esseyer plusieurs car j'en ai que un, car ma carte son, ma carte réseau et mon modem sont intégrés à ma carte mère. |
Ernestor modo-coco :o | Oula, c'est une PCI (pas d'AGP donc) et t'as tout integre a ta mobo, et un seul port PCI. Tu sais ce que c'est que ta carte mere ?
|
Pilpo | Oui la carte mère c'est une m748lmrt.
|
Ernestor modo-coco :o | Ta carte mere c'est celle-la : http://www.pcchips.com.tw/M748LMRT.html
|
Pilpo | Ben hj'ai trouvé pour ça, dans le bios il demande si je veux utiliser le port agp (la sis) ou le port pci en pilote d'afichage principal.
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ok, c'est bon alors. C'est vrai tu l'avais deja dit je suis un peu |
Pilpo | Ouai bon ben merci quand même.
|
Origan | y'a rien d'autre à faire pour désactiver la carte intégrée? Parce que manifestement elle n'est pas assez désactivée au goût de Windows
|
thenutskiller 1+1=3 | Une option dans le bios... --------------- We don't need no education... [air connu] |
Ernestor modo-coco :o | Sinon t'as essaye de mettre a jour les drivers de ta carte mere et/ou de metrre le BIOS a jour ? |
Pilpo | Je viens de regarder et c'est bien la dernière verssion de mon bios que j'ai.
|
Pilpo | J'ai un énormeeeeee problème, je viens de changer mon bios carj'ai cru que j'avais trouvé une verssion plus récente, et quand ça aredémarrémon ordi, j'avais plus d'image.
|
Ernestor modo-coco :o | A part l'image ca marche encore ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules 3D Prophet 4000XT et Elite K7S5A..... problème? | Problème de dual screen entre Geforce 3 et une 3D Prophet 4000XT PCI |
Pb KG7 RAID, 3D PROPHET 4500 TV OUT | carte video HERCULES 3D Prophet FDX 8500 Radeon LE 64 Mo DDR |
Hercules 3D Prophet II MX | Echanger une 3d Prophet 3 contre Radeon 8500 |
pilotes 29.42 et hercules 3d prophet titanium | Prophet 4500 |
Plus de sujets relatifs à : 3d prophet 4000xt |