|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les bi procos... |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 05:24:31 |
animal hack my ass!!!!!!!!! | c'ets utile seulement pour quelques logiciels et les serveurs
--------------- animal¦¬) |
Pulpul Skamikaze ! | Y a pas que la 3D...
|
bjbebert | Tu y gagnes surtout en souplesse d'utilisation. Même avec une appli très lourde, ton ordi continue à réagir rapidement. Tu n'as pas une impression de "lourdeur". |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | D'accord...et pour ce qui est du prix? Je sais que AMD ont fait un proco, le ATHLON MP, qui est un bi proco (en tout cas il me semble!)...et juste par comparaison, si j'aurais le choix entre un bi proco 400MHZ (2x400) et un 800, le bi serait meilleur? |
flo850 moi je | non , pas en utilisation normale ( alors qu'en serveur de fichier , c plus discutable ) --------------- |
JeSuisPasUnNumero |
Et encore, tu doubles pas les fps... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Kx2000 | Le bi c'est super mais uniquemment dans le cas d'applications lourdes ou de calcul comme 3d video en Mpeg ou DivX --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 14:18:38 |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Kernel-Panic Eh? | tu peux faire aussi bcp plus de multi-tache du genre
|
Pulpul Skamikaze ! |
|
mrpochpoch |
|
Daryl www.elecson.com |
bjbebert |
Justement si. L'appli occupe un CPU, mais il en reste un autre moins occupé.
|
Daryl www.elecson.com |
skyhook | Un bi proc est effectivement est très agréable en multitâches, on a vraiment une très grande fluidité des applications et processus lancé en même temps. Tout y passe sans problème : gravure + internet + video + ... bref. |
Daryl www.elecson.com |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | D'acc! Merci pour les infos les gars! Je crois que je vais rester en monoprocesseur |
marte | C'est pas bon c'est pour quoi j'atends l'arrivee de l'ASUS bi PIV --------------- Garc. Jo |
bjbebert |
Pareil |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Regarde la --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
JeSuisPasUnNumero |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test de performance tous procos confondus ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Les bi procos... |