|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon processeur a 67° !!!!!! |
Sp4M | je vien d'installer MBM5 et il indique ke mon Proc est a 67° lorske ma tour est fermée !!!!!
--------------- - Sp4M - |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 21:29:08 ![]() ![]() |
Sp4M | 68 meme maintenant ... --------------- - Sp4M - |
Vectteur Hein ? | un 6, suivit d'un 7
--------------- ceci est un bloc de texte |
Sp4M | de l'artic silver 3 ke jai mise elle c pas envolée kan meme --------------- - Sp4M - |
chipp Citation personnelle |
|
Sp4M | un volcano 7 tu va me dire ke c de la merde ?
Sp4M | ben la g ouvert la tour, g foutu un ventilo devant et le µp est a 37° ....... --------------- - Sp4M - |
chipp Citation personnelle | c une moyenne?grande?
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 21:46:31 ![]() ![]() |
Sp4M | c une grande tour et g deja attacher les cables ensemble --------------- - Sp4M - |
chipp Citation personnelle | si la tour est aerée stré bizarre...
|
Sp4M | mouay c clair --------------- - Sp4M - |
chipp Citation personnelle | bah je dirais oui mais 30° de diff pour une tour mal aerée c un peu bcp
|
Sp4M | stable a 42° (XP 2000+ je rapel kan meme)
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 06-08-2002 à 22:16:51 |
Sp4M | 67 completement fermée a 37 ouvert + ventilo (tsé un grand ventilo en tour sur la position 4 ...), non je refroidi pas la sonde --------------- - Sp4M - |
mouai ta tour est pas si bien aerée que ca alors
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
reset.smith | Ouai mais 25° de différence entre boitier ouvert et fermé ça me parait un peu elevé quand mème. |
Sp4M | pas mal elever meme mais heu ... ya pas de ventilo hormis celui du cpu --------------- - Sp4M - |
reset.smith | ou alors la sonde déconne et ne donne pas une indication linéaire de la température... |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Sp4M | g recup 2 petit ventilo dalim 8cm mais ils on lair de vraiment kaziment rien faire kan je les branche ... pas encore essayer dans la tour mais sa me parai vraimen pas assez avec ce flux :-/ --------------- - Sp4M - |
chipp Citation personnelle | le ventilo proc aspire ou souffle sur le proc?
|
Sp4M | je vais retourner mon volcano 7 ?? --------------- - Sp4M - |
Hybernathus | si ca se trouve, c pas la ventilation du boitier qui deconne, mais c peut etre juste les parametrages de MBM qui partent en live. Moi qd c mal parametre, ca m affiche des droles de trucs... Genre ventilo a 20000rpm... Donc si ca se trouve c pareil pour la T°C |
moué mais si ca descend a 37(T° normale) qd il ouvre,ca doit pas vraiment deconner... |
Hybernathus | c possible. J explorais juste une piste!!! |
chipp Citation personnelle | bon tu fous un bon ventilo en extrac+1 en aspi et ca devrai aller |
Sp4M |
fondbleu naïf hart |
|
Sp4M |
Sp4M | enfin je vais essayer mes truc a 0,1 cfm mais je doute grandement de leur efficacité --------------- - Sp4M - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour achat CM et processeur | meilleur chipset et processeur pour la musique |
Bi-processeur Pentium II ? | Driver modem pour processeur non MMX |
Carte bi-processeur?? | [Newbie] Meilleur processeur qualité/prix |
difference entre un processeur Athlon Xp 1.4 / Athlon TBird1.3 / duron | Votre marque le processeur préféré |
Quel processeur je peux mettre sur cette carte mère ? (2 photos) | - - - L'ultime topic température processeur - - - |
Plus de sujets relatifs à : Mon processeur a 67° !!!!!! |