Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problemes ti 200+max payne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes ti 200+max payne

n°1212025
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2002 à 19:32:02  answer
 

g une carte graphique hercule prophet 3 ti200 un processeur amd xp 1800+ une carte mere msi k7t pro2 ru win xp et un vieux ecran parckard bell 14"  
tout mes jeux marchent bien sauf max payne: quand je lance une nouvelle partie ou l´entrainement il se ferme et retourne au bureau windows et quand je met les parametres d´affichage au plus bas(alors que g une ti200) il me mets l´epilogue et s´arrette des que le jeu commence vraiment  
quand j´ai voulu installer les pilotes pour la carte graphique a partir du cd fourni windows me disait de ne pas l´istaller car il n´a pas de signature numerique alos j´ai relecharger le dernier detonator pour win xp sur le site de nvidia et là pareil  
est ce que vous savez a quoi sont duent ces problemes(ca serais etonnant que ca vienne du moniteur)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 19:32:02  profilanswer
 

n°1212032
biniou
Posté le 22-02-2002 à 19:36:59  profilanswer
 

install le dernier patch de Max Payne, c u pb qui arrive aussi sous 2k chez certaines personnes

n°1212048
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2002 à 19:46:35  answer
 

ok merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problemes ti 200+max payne

 

Sujets relatifs
Problèmes de lenteur sous 2000 proProblèmes après avoir flashé un bios
Pour tout ceux qui ont des Problemes avec l'AUDIGY!!!!!J'ai (enfin) résolu mes problèmes de son avec la K7S5A
Problèmes rigolosProblemes avec un ecran IYAMA S700J??? du jour o lendemain???
Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ?fréquence des problémes avec des cartes mères à base de chipset VIA
Les différences solutions pour les problèmes d'IRQ avec une A7V133 ???tjs problèmes de sons avec carte graphique PCI avec k7s5a
Plus de sujets relatifs à : problemes ti 200+max payne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR