|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème résolu. Vieux portable sans système d'exploitation. |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 10:24:13 |
doriane | Quand tu parles de ligne de commande, tu veux dire c:> et taper des commande genre dir, set ... Si c'est ça, oui, je peux le faire mais c'est tout, il n'y a que ça d'installé. |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 25-09-2002 à 11:10:28 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
doriane | Je n'arrive pas à accéder à config.sys, ni à autoexec.bat. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben c'est que tu n'as pas d'os installé, mais juste un SYS c:\ qui a été fait
Message édité par Yoda_57 le 25-09-2002 à 11:45:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
doriane | C'est ce que je pensais aussi mais j'avais un petit espoir. Merci |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
mac fly | Moi je suis équipé d'un boitier externe qui se branche sur un port //: dedans je peux mettre n'importe quel appareil en ide...(drivers linux, dos, windows...)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 12:44:43 |
Graffin Demo or Die ! |
Guigui | tu peux ouvrir le portable, prendre le HDD et le mettre dans un autre portable pour y mettre ce que tu veux dessus (genre juste de quoi piloter le CDROM), et apres un chtit W95 ou 98 via le CD... |
Graffin Demo or Die ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-09-2002 à 12:55:07 |
doriane |
|
doriane |
|
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Yoda_57 le 25-09-2002 à 13:12:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! | en clair, la soluce c : BRICOLAGE --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Faudrait faire un appel aux lyonnais (assez nombreux sur ce forum) afin de trouver au mieux quelqu'un qui ai le lecteur de disquette pour te le prêter le temps d'installer l'OS, au pire quelqu'un qui ai un portable et qui accepte de monter ton HD dans son portable. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
doriane |
|
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Yoda_57 le 25-09-2002 à 13:42:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
doriane |
|
doriane |
|
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-09-2002 à 14:12:36 |
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, je sais bien c'est le DOS c'est loin, mais il me semble qu'il fallait lancer un serveur sur le PC1 et un client sur le PC2 non ?
Message édité par Yoda_57 le 25-09-2002 à 14:18:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
doriane |
|
mac fly | Si tu installes Laplink 4 (donc version sous dos), tu remarqueras qu'il y a la possibilité de faire une install du soft sur le 2ème pc autravers le cable...pour cela il suffit d'indiquer le port que tu utilises et mettre un nom de machine que tu veux, apparemment il trouve le poste tout seul comme un grand et lui balance ses fichiers d'installation (ça permet juste de transférer les fichier de laplink donc le minimum) je n'ai pas eu l'occasion de tester mais c'est LA solution la plus simple que je vois.
Message édité par mac fly le 25-09-2002 à 15:42:17 |
Origan |
|
Graffin Demo or Die ! | en fait le plus simple serait comme dit plus haut de demonter le DD, de l'adapter sur un PC "viable" (avec le fameux cable 2"5 -> 3" ), et de mettre en place ce kil faut pour pouvoir lancer le CDrom
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-09-2002 à 16:06:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 1800+ probleme de vitesse | Sur quel DD le système d'exploitation? |
!IMPORTANT!Problème connexion clav mouse usb de + 15m | probleme a l'allumage |
Pour un achat de portable | Probleme avec iTouch |
probléme Flash sur MSI 6163V2 : plus de boot | problème avec le graveur crw2200E |
[imprimante] problème grave puisque au bureau. imprime une heure apres | |
Plus de sujets relatifs à : Problème résolu. Vieux portable sans système d'exploitation. |