Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de conf IDE avec VIA/K7A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de conf IDE avec VIA/K7A

n°1389674
deckarudo
Posté le 27-04-2002 à 16:38:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé une nouvelle version du 4in1 de VIA pour ma k7a, et depuis, j'ai un conflit au niveau de mes caneaux IDE (cf. screenshot http://gvialet.free.fr/img/pannel.gif). J'ai réinstallé, désinstallé, puis réinstallé encore et toujours le 4in1, dernière version, rien n'y fait... Et impossible de supprimer le VIA BM Ultra DMA channel !!! Aucune option ne me permet de le faire (alors que j'ai pu enlever le deuxième canal).
 
Tout fonctionne très bien, mais ça m'agace d'avoir ce type "d'erreur" !!! Quelqu'un a une idée ???

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 16:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de conf IDE avec VIA/K7A

 

Sujets relatifs
[PROBLEME]:"veuillez inserer un CD"Apres install des drivers VIA tout part en couilles !
Probleme Leadtek gefoce 4 mx 440 et ABIT bl7Problème de lecture de film avec lecteur DVD Sony...
[PROBLEME] Impossible de formater en FAT32...probléme sous IE6
de nouveau des probleme avec une A7V133 et un XP 1600 +Comment desactiver le DMA du Yamaha CRW3200E IDE dans XP:-)
Probleme DD: secteurs defectueuxProbleme de voltages sur msikt266pro2 et alim noname 250w
Plus de sujets relatifs à : Problème de conf IDE avec VIA/K7A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR