Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de Vcore sur Abit BF6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Vcore sur Abit BF6

n°1489525
flashy_fib​er
Posté le 02-06-2002 à 12:23:06  profilanswer
 

J ai une carte mere Abit BF6 et un P3 933 (bus a 133Mhz) .
J ai récemment installé le logiciel "Winbond Hardware Doctor 2.10" et il m indique "Your Vcore Voltage exceed the limits"
 
Les valeurs sont :
low limit = 1.86
high limit: 2.26
vcore actuel = 1.68
 
Je voudrais donc savoir si il est absolument nécéssaire que je change la valeur du Vcore ou bien si je peux la laisser a 1.68 .
En fait , j aimerais savoir si ça peut etre néfaste a long terme pour mon processeur de rester a 1.68 .
Cela fait a peu pres 1 an que j avais tout par défaut et je n ai rencontré aucun problème jusqu a maintenant . C est en installlant ce logiciel que j ai vu que mon Vcore etait trop bas.
 
Merci d avance a ceux qui pourront m aider.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 12:23:06  profilanswer
 

n°1489537
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 02-06-2002 à 12:28:49  profilanswer
 

C'est normal 1.68  
C'est Hardware Doctor qui déconne
En plus il n'est même pas compatible WindowsXP et chez Abit il ne prévoient pas une nouvelle version
Utilise plutot Motherboard Monitor

n°1489613
flashy_fib​er
Posté le 02-06-2002 à 13:01:43  profilanswer
 

Christian a écrit a écrit :

C'est normal 1.68  
C'est Hardware Doctor qui déconne
En plus il n'est même pas compatible WindowsXP et chez Abit il ne prévoient pas une nouvelle version
Utilise plutot Motherboard Monitor  




 
Ok , merci pour l info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de Vcore sur Abit BF6

 

Sujets relatifs
Problème de formattage disquetteProblème de gravure de CDR700 sur graveur Yamaha 8824S
Problème bizzard (acer)kr7a flinguée chui degoute c la deuxieme abit en moins d un an
problème de son sur certains jeux[HELP] Problème IDE
Problème Geforce 3Problème CPU ou MOBO?
problème de mémoire lors d'un scan disk !!!!!ram rambus, probleme si une double face et pas l'autre?????
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Vcore sur Abit BF6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR