Personnellement j'ai trouve un moyen infaillible pour determiner la cause d'une panne software ou hardware,en effet on est jamais a l'abri d'une erreur de manipulation sous win98 ou autre,c'est un moyen comme tant d'autre bien sûr modeste,alors c'est tout bête vous installez deux systeme os sur votre pc,je sais que c'est fastidieux mais une fois que c'est fait vous vous tapez un petit ghost de norton.Vous utilisez toujours le premier systeme pour installez vos merdes (programmes,logiciel mal programmé,etc...),et le jour ou y a une merde du style que tu as matfil,bein tu redemarre sur l'autre systeme,si t'as plus de merde c'est software donc tu restore avec ghost,si t'as une merde c'est hardware,avant on pouvait pas trop le faire maintenant on peut le faire parce qu'il nous font des disques dur de grande capacité,alors une image ghost de votre dur ne peut pas faire de mal,hein?Voila c'est sans grande pretention,j'espere que ca donnera des idees a certain qui ne savent pas ça,et que ont leur rit au nez comme j'ai deja vu dans plusieurs topic.
---------------
It's No life!