Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec mon ecran Plat ILyama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon ecran Plat ILyama

n°2470936
samuelp
Posté le 25-05-2003 à 18:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je me suis procuré un ecran Plat 17" ILyama et je constate que j'ai des scintillements (visible au niveau des ecritures)
 J'ai essayé de regler les parametres de frequence mais j'ai le meme probleme. J'ai un autre ecran plat au boulot et je n'ai pas de soucis, savez vous d'ou ça peut venir ? (Je n'arrive plus a mettre la main sur le modele exact de l'ecran)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 18:31:50  profilanswer
 

n°2474790
Cariboufou
Karoutcho !!
Posté le 27-05-2003 à 10:53:48  profilanswer
 

Est ce que tu l'as qualibré avec la grille test?
 Tu peux la telecharger sur http://www.iiyama.com/support2/2003ii01.exe.  
   Tu décompresses 2003ii01.exe et tu ouvres le fichier test.bmp.
Tu le mets en plein écran et tu zooms pour que le cadre qui corresponde à ta résolution soit en plein écran.
 Ensuite tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton de l'écran pour le réglage automatique. (généralement le bouton "auto" )
 
 J'espere que ca va résoudre ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec mon ecran Plat ILyama

 

Sujets relatifs
Problème Gravure: mémoire tampon sous alimentée (avec Nero)Probleme avec graveur plantage avec option CDText....
Calculatrice Ti89: problème, comment revenir a une version...Problème d'alimentation avec une ASUS P4C800 DELUXE :(
Problème Débit IBM 180GXP 120 GOProbleme graveur CD-RW 121032-Plus
ecran noirNokia 3330 ecran HS ?
probleme driver usb2.0 avec xpprobleme ddr - abit nf7s
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon ecran Plat ILyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR