Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de lecteurs optiques sous Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteurs optiques sous Win2K

n°1163842
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-02-2002 à 11:16:42  profilanswer
 

Bonjour!
Dans l'explorateur de Win2k je vois mes des lecteurs optiques (Graveur CD & Lecteur DVD) mais quand je met un CD dans un des lecteur, celui-ci n'est pas reconnu.
Pourtant quand je met un CD au démarrage de la machine, celui-ci est bien reconnu.
J'ai essayé d'installer les pilotes Intel pour les chips de ma mobo mais ceux-ci s'installent à 45% puis l'installation sue ferme et je me retrouve avec le bureau de windows.
Mes lecteurs optiques sont en IDE.
Quelle peut-être la résolution de ce problème?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 11:16:42  profilanswer
 

n°1166168
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-02-2002 à 22:46:12  profilanswer
 

Hoé! :bounce:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1167946
The Kamui
Electron libre
Posté le 08-02-2002 à 16:46:49  profilanswer
 

HOE!!!  :bounce:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de lecteurs optiques sous Win2K

 

Sujets relatifs
Probleme de gravage -> a quoi que qu'est-ce dû ???Problème avec une SB Live Audigy
Les lecteurs de CD-ROM et l'UDMA...Problème de boot...???
probleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agpProblème avec HD ibm, SAV ?
Gros problème de conflit en tre mon lecteur cd et mon dvd ?!?!?!Probleme installation win XP sous MSI KT7 pro!
Probleme graphique sur tous les ThiefsProbleme win 98
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteurs optiques sous Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR