|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème jeux avec nforce n420 pro!! |
bhj Ni dieu ni maître! | Je viens de monter un pc avec Duron 1 Ghz et MSI nforce 420 pro.
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:47:03 |
BoBoToTo | bah... faut relativiser, c presk aussi bien k'une 3dfx --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Cougar | euh Geforce 2 mx non ??? |
BoBoToTo | oué plutot geforce 2 mx... donc tu devrais qd meme tapper les 70 dans q3... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
hide | geforce 2 mx 200 ==> +-50fps @ quake |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
hide | cherche les derniers pilotes sur le net |
marllt2 | Tu a 2 barettes de RAM? |
hide |
y'a pas un slot où faut rien mettre ? |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 22:19:30 |
marllt2 | Il faut 2 barettes pour avoir 4.2Go/s.
|
biniou |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
marllt2 | Sur le nforce quand on met 2 barettes le bus mémoire passe de 64 à 128 Bits(2.1Go/s à 4.2Go/s).
|
bhj Ni dieu ni maître! | Merde maintenant c'est UT qui ne tourne pas en direct3D. Au lancement l'écran devient noir. |
biniou |
|
hide |
|
dahut |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo] |
biniou |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | donc je vois pas du tout le rapport entre VIA et ce genre de pb... (g du kt266a) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
wonee Ben Chui SyMpA | Si je comprend bien le reste de la bande passant ne sert à rien si on une CG sur l'AGP !!! Le twin bank ne donne alors pas une augmentation des perfs ??? |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Personne pour m'aider plus? |
e-TE | tu est sous win98 ? ou sous XP ou 2K ? car sous win 9x les driver sont merdiques sinon sous XP ou 2k tout marche tres bien ... vas voir le topic sur le nforce et repose tes questions si sa merde toujours |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Et oui en plus cette carte gêre l'APIC mode donc 25 IRQ mais faut XP ou 2000. |
wonee Ben Chui SyMpA | Et oui en plus cette carte gêre l'APIC mode donc 25 IRQ mais faut XP ou 2000. |
bhj Ni dieu ni maître! | Ah? Mais je n'ai aucon périphérique pci ou agp alors que m'apporte ce mode? Et quel rapport avec les perfs? |
wonee Ben Chui SyMpA | Ops désolé mais çà a planté je fait pas de spam
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
flo850 moi je | est ce qu'il exiist une carte a vbase de nforce qui gere le son , le reseau , le modem , mais pas la CG?
--------------- |
bhj Ni dieu ni maître! | Par principe je pense qu'ils ont tous un chip graphique. Sinon ce ne serait pas du nforce. |
ptibonom |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | asus a7n 266-c !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
flo850 moi je | ca je sais ( A7N266-c par ex ) mais je cherche une mobo avec un modem et sr les isites ,ils n'en parlent pas --------------- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça gère tout sauf le modem réseau y compris ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec un pc tout neuf | Probleme de double ecran |
a l'aide, probleme upgrade... | nforce vs via 333 |
mieux vaut un dur rapide pour les jeux ou pour le systeme? | problème (chiant quand même) avec mon écran |
gros probleme d?alimentation pour 4 eme périph interne | piti problème a l'aide |
A7N333 y parait nouveau chipset nforce de chez asus? | une solution pour tous ceux qui ont un problème avec l'USB |
Plus de sujets relatifs à : problème jeux avec nforce n420 pro!! |