|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème KR7A demarre pas. [RESOLU] |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 19:23:44 ![]() ![]() |
p@trick Pourquoi? |
ludor1 | oui biensur, oublié ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Tu as des bip, tu as fait un clear cmos? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ludor1 | Pas de bip et j'ai fait le clear CMOS. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Tu as essayé de redemarer avec le minimun? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | je viens de pense a un truc, essaye avec une autre CG --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | c'est pour faire en clear cmos tres efficace --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 19:49:11 ![]() ![]() |
ludor1 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | essaye de redemarer en maintenent la touche INS enfoncé pour charger les paramètres par defaut --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Shogo | Tu as bien penser a verifier si tu as tout BIEN enfoncé en forcant un peu surtout la Ram
|
ludor1 | Ok mais le moniteur comute même pas. |
ludor1 |
[edtdd]--Message édité par ludor1--[/edtdd] |
ludor1 | up |
Shogo | si ta pas de soluce reva chez ton revendeur et demande quil reteste devant toi et si ca marche tu touche a rien en l'ammenant chez toi |
ludor1 | Je crois que ça va finir comme ça.
|
Shogo | non je croi pas mais essaye d'en mettre qu'une |
ludor1 | Ok je réessaie et je vous tiens au conrant.
|
kanenlot | j'ai connu le pbm (ainsi que plusieurs potes) => il ne faut pas visser une des visses pres des slots DDR (vers le milieu de la carte).
|
ludor1 |
[edtdd]--Message édité par ludor1--[/edtdd] |
p@trick Pourquoi? |
bagu | G eut la Meme chose...
|
Fox45 | J'ai aussi une KR7A qui me fais des misères depuis quelques jours.
|
rerabit | HAHAHAHA salut
|
ludor1 | OK merci a tous, je regarde tout ça ce soir. Quelqu'un à une autre idée ? |
ludor1 |
|
ludor1 | up
|
ludor1 |
|
ludor1 | Please
|
sukhoi 37 | ta ram est peut etre foireuse
|
ludor1 |
|
sukhoi 37 | pour fixer la carte mere au boitier il te faut des supports de vis
|
ludor1 | Biensur il va de soi que j'ai fixé la carte dans la tour comme il se doit. Le vendeur lui a testé la carte posé directement sur un carton. [edtdd]--Message édité par ludor1--[/edtdd] |
ludor1 | up |
bagu |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | tu as essayé de sortir ta carte mere du boitier et de la tester comme l'avais fais le vendeur? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ludor1 |
|
ludor1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de veille | Problème de port ISA sur KT7 ? |
Nero et DAO = problème pour moi => HELP ME PLEASE | probleme disque dur !!! au secours !!!! |
Probleme IRQ | Gros probleme sous Windows XP |
PROBLEME DISQUE DUR | Probleme lecteur DVD depuis passage sur Windows XP |
Problème d'installation de logiciel | Problème si j'ajoute de la RIMM 800, |
Plus de sujets relatifs à : Problème KR7A demarre pas. [RESOLU] |