|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme pour pro hardware seulement |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 23:14:15 |
Otopsy Necro | Et j up la question a 100 balles --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Otopsy Necro | allo? --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
camarchepoa m'enfin ! | au fait je veut bien les 100 balles --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Gabet13 bah rien... | ouais, ça fait limite mytho ... |
clockover That's the life | moi j ai eu le meme pb, ct mon lecteur qui etait mort |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 04:31:05 |
Otopsy Necro | Et pour ceux qui sont po content du titre de mon topic, sachez quil avait un autre nom avant et que personne repondait, et que depuis que jlai changer, ben jai eu des reponses --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
sambogosse | si t'appelle ca des réponses ... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Otopsy Necro | ouais mais mon probleme me semble assez difficile a resoudre alors chaque reponse me fait plaisir --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Quand tu insères ton CD, le lecteur tourne non stop?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Otopsy Necro |
--------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Boba_Fett | Essaye de débrancher l'un de tes 2 lecteurs et teste. Si ca déconne encore essaye de changer la nappe, bref essaye plusieurs manips pour voir si sa s'améliore...
|
webzeb | différents cas:
|
Otopsy Necro | jai acheter un sony 52x en echange et pu de prob --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
cgmarmotte | ct dc bien le lecteur
|
Boba_Fett |
|
webzeb | j'ai un toshiba x16 (constant) de 96 ou 97 (c pas moi qui l'ai acheté):
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de son | Problème de démarrage |
Problème Scanner SCSI | Problème de plantage sous Xp |
Probleme ATI RAGE FURY avec sortie TV et Win 2000:ca marche plus! | Problème MSI en fsb 100 et barette 133 |
probleme de detection IDE windows 2000 | a l'aide urgent !!: gros probleme avec mon modem supra max usb diamond |
petit probleme pour réinstaller un périphérique | Probleme de gravure ( cdr 700mb et graveur samsung 16*10*32*) |
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour pro hardware seulement |