|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec une guirlande SCSI ... |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 02:53:25 |
LeatherFace Serial-Upper |
|
carrera | Ta nappe scsi 2 (ou ultra scsi.) --------------- ---I like Scsi--- |
houckaye Wouff | les ID de tes périphériques ?
|
melba | Pour rentrer sur le bios de l'adaptec ctrl+a ou q selon le clavier juste aprés le boot de la cm au demarrage
|
carrera | et désactive la terminaison sur le scanner (ok avec Melba.)
[edtdd]--Message édité par carrera--[/edtdd] --------------- ---I like Scsi--- |
LeatherFace Serial-Upper | Si je débranche le scanner de la prise SCSI se trouvant à l'arrière du graveur, [edtdd]--Message édité par LEATHERFACE--[/edtdd] |
david42fr | juste une question le scan etait livré avec une carte scsi et son cable non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 08:01:12 |
|
carrera | Usb?
--------------- ---I like Scsi--- |
|
Carbon_14 | J'ai un scanner HP SCSI/USB. Je suis obligé de l'utiliser en USB (c'est très rapide quand même (le débit n'est pas celui d'un disque dur !!)) car en SCSI pas reconnu sur ma TEKRAM 390U2W, ni 2940UW du vieux 486/100. Faut (leur acheter) une carte SCSI lente, sinon pb. Quand on en a déja une : idiot ... |
mean | C'est un probleme de terminateur |
[edtdd]--Message édité par LEATHERFACE--[/edtdd] |
Bibifoc | Tu met le scanner en bout de chaine et tu enleve la terminaison sur le graveur. Normalement ca doit marcher. |
[edtdd]--Message édité par LEATHERFACE--[/edtdd] |
LeatherFace Serial-Upper | Il faut carrément que je débranche la prise SCSI du scanner ==> graveur pour pouvoir accéder au graveur car si je mets juste le scanner hors tension ça ne fonctionne pas |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme ADSL | [Probleme] de bios et de carte vidéo! |
Bruit récurrent dans un DD SCSI 36Go IBM | Probleme de monitoring avec MSI KT266A. |
Scanner Trust scsi exellence series 19200 sous win 2000 | Jai un probleme avec ma carte son. |
Probleme XP | Je ne capte plus d'où peut venir le problème !!!! |
probleme d'affichage | Problème avec un geforce 2 GTS |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une guirlande SCSI ... |