|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme de graveur (lit plus et ecrit des cd illisible) |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 21:42:17 |
TopFrunix | oui car le seul cd que le graveur est voulu graver depuis tt ces pb (sous nero) etait lisible dans le lecteur DVD mais après il voulait plus graver donc ... il grave mais pas très bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | heu, en clair ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c quoi comme marque de CD ? |
TopFrunix | ok faut que je test sur un autre pc .
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | S'il est mort, je te conseil particulierement le liteon 3125W (32/12/40) que j'ai pris en remplacement de mon bon vieux Teac, a 75?, c'est un excellent graveur |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 22:12:16 |
macareu Achieving it once is luck... | j'ai le meme graveur qu'on ma prété et il fait pareil , il ne lit plu et ecrit tres mal , ou alors pas lisible , bah a mon avis il est mort hein |
TopFrunix | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | essaye de graver en 2X avec, s'il grave nickel en 2X, un nettoyage s'impose |
TopFrunix | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pour le nettoyer, faut faire comme je t'ai dit
|
TopFrunix | Daccord je fais demain après la philo... |
TopFrunix | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bha t'as plus qu'a courir chez ton revendeur preféré acheter un nouveau graveur |
TopFrunix | J'irrais au mois de Juillet surement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur Traxdata grincheux ! | Problème écran portable -> mauvais chiffon -> problème de couleurs |
problème de freeze sous Windows 2000 | Graveur Lite-On 32-12-40 non reconnu sous CDRWIN 4.0 |
probleme de graveur sous win xp et 98 | probleme de graveur sous win xp et 98 |
problème sortie tv geforce ti 4200 abit, nview endormi... HELP!!! | problème mysterieux avec un xp1800 |
Plus de sujets relatifs à : Probléme de graveur (lit plus et ecrit des cd illisible) |