i need backup jeunes gens !!
en effet, j'ai acheté un disque dur 60gigs 60GXP IBM 7200rpm udma100. comme dab, je cree les partitions avec fdisk et je formate avec le format.com d origine, le tout sous dos.
je suis sous windows 2000, j'ai une carte controleur sur laquelle j aimerai brancher mon 60gigs.
voici ma procedure:
je met le disque 60gigs en slave par rapport à mon disque 20gigs (système). je fais fdisk, je cree une partition principale dos 30gigs, puis 2 lecteurs logiques de 15gigs chacun dans la partition etendue dos. je formate le tout avec format.com (format d: etc.)
j arrete mon pc, je branche mon dur de 60gigs sur ma carte controleur en master(car elle est en udma100, contrairement à ma carte mere qui n est qu en udma66). je boot alors sous windows, (au passage mon dur est bien detecté par ma carte controleur dans le bios au demarrage). dans le poste de travail, je vois que mon dur systeme 20gigs. pas de trace du 60gigs...
je lance alors partition magic 7 pro, et au demarrage du logiciel, erreur d initialisation. je desinstalle puis reinstalle et pareil.
je suis bien embêté.... pourriez vous m aider svp ?
---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem