|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de voltage et disques qui meurent en série... |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 14:21:04 |
bjone Insert booze to continue | non |
Harry_C | Zut ca m'ennuie.
|
bjone Insert booze to continue | bin regarde toutes les autres tensions....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | ptet un blem de nappe ? faux-contacts en rafale / court-circuits ?
|
bjone Insert booze to continue | plus la nappe, si elle est pincée de travers... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Harry_C | Je vais en discuter avec d'autres personnes mais je suis toujours dans le brouillard quand même.
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 14:54:33 |
nass | ils ont peut être plutôt pris un gros pic de tension que tu n'auras pas remarqué !
|
Harry_C | Négatif ils ont morts à quelques jours d'intervalles.
|
bjone Insert booze to continue | par contre elle est ptet -instable- , elle te fait ptet des écarts 10v-15v, et la moyenne est de 11,5... |
Harry_C |
|
bjone Insert booze to continue | oui, sinon tu peux trouver des ptites marques gentilles genre codegen 300w à 200 frs sur montgallet...
|
dd54fr | Ton PC est O/C? a quel fréquence est ton PCI??? |
Harry_C | Il est tôt et je n'ai pas les idées claires mais quel est le rapport avec la vitesse du bus PCI ? |
grut grut Roi des trolls |
|
Harry_C | Le problème est que j'obtiens du 11.5V avec un processeur une barette de RAM et une Matrox G100 branchés sur la carte mère.
|
bjbebert |
Ca doit faire un PCI à 42 mhz au lieu de 33. |
sombresonge |
|
Harry_C | Effectivement j'utilise un bus à 126 MHz mais le diviseur est à 1/4 et non 1/3.
|
Obanon |
|
Harry_C | 126/4 = 31.5 Mhz |
Obanon |
|
sombresonge | T sur d'etre à coef 1/4? |
Harry_C | Le BIOS le dit et Sandra confirme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidange des disques Seagate Barracuda 4 | Probléme de disque dur ... |
Problème sur modem !! | Problème de double affichage |
Probleme d'installation de Windows XP | disques raid ??? |
Meilleur site O/C sur AMD avec N° série des procs et tout. | Panique!! Gros probleme de disque dur et perte de donnee imminente H |
Probleme KT7 + USB + SCSI | Problème de drivers ???? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de voltage et disques qui meurent en série... |