|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de disk dur : UDMA/PiO |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:17:41 ![]() ![]() |
NewLook | Si c sous Windows que ca pose prob, efface le Canal IDE dans controleur ATA....et relance, tout devrai rentrer dans l'ordre après |
Nutelaa powa. | en francais pls --------------- ::: Nutelaa ::: |
evr mm.. | je t'aurais bien dis de tenter DMAcheck.. mé si ca marche po.. |
NewLook | Si t sous XP, ouvre le Panneau de Config, clique sur Controleur ATA/ATAPI IDE.... et déinstalle le canal de ton disque..... et relance.... |
Nutelaa powa. | personne na une solution plus simple par hasard? --------------- ::: Nutelaa ::: |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
mareek Et de 3 \o/ | Il est tout seul sur ta nappe ton disque dur ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 09:53:02 ![]() ![]() |
Nutelaa powa. | 1) ya un autre disk dur(le master) sur la nappe
--------------- ::: Nutelaa ::: |
baloo0 |
|
Nutelaa powa. | ok merci a tous jvais testé ca --------------- ::: Nutelaa ::: |
Jazz Ad Celui-là même. | Je vais bumper ce sujet, parce que j'ai exactement le même problème.
|
Jazz Ad Celui-là même. | up. G toujours pas la soluce. |
bilbot | perso g eu ce probleme avec ma k7m et mon nouveau maxtor
|
Jazz Ad Celui-là même. |
|
gcooo | Putaint je suis pas le seul dans cette galere !!!!
|
gcooo | un petit Up au cas ou kk1 aurait la solution miracle ! |
sankei |
|
gcooo | oui dans le bios mon DD est reconnu en udma 5 !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gcooo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jazz Ad Celui-là même. | Pareil pour moi, mon disque est reconnu en ATA66 par le bios. C un pb de drivers XP. |
gcooo | Cher Marcofil, GT dans la même galère que toi depuis plus d'1 mois, mais voila mon calvère est fini !!!!!
|
muzik | j'ai aussi une question a laquelle vous allez surement pouvoir répondre ..
|
gcooo | appuie sur les touches [Windows]+ [pause] en meme temps, ensuite gestionnaire de periférique (dans le 2eme onglet), contrôleur ATA.., ensuite dans les reglages de l'IDE 1 et IDE 2 tu trouve tes disques et leur réglages |
_Faust_ Burn-out général | sur ma MSI K7T266pro2 de merde a chier...
|
elpoulpo nickel | je me joins au club |
_Faust_ Burn-out général | toi ca marchais sous 98 ? j'hésite à appeller mon revendeur pour savoir si c'est un problème de carte, ou c'est XP |
boursb | Perso, j'ai sur la deuxieme nappe un graveur en UDMA2 et un lecteur DVD en PIO...
|
elpoulpo nickel | en fait depuis le début ça a toujours marché sous xp et 98 avec d'autres lecteurs et avec ces 2 achetés recement....
|
_Faust_ Burn-out général | c'est la même chose pour moi, sauf depuis toujours...c'est quoi ton board? |
elpoulpo nickel | msi kt266 pro2
|
_Faust_ Burn-out général | j'ai appeller mon revendeur, il m'attend. |
gcooo | moi j'avait le mm probleme que vous sur ma MSI kt266 pro2, je l'ai changé contre une autre Kt266 pro2 et la plus de problèmes !!!
|
elpoulpo nickel | ça peut vous intéresser
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte TV : problème son | Problème d'installation de la sound blaster PCI 128 sous win XP. |
big probleme TV-out asus V8200 deluxe ! (crainte du pire) | probleme TVOUT GEFORCE!!!! |
Gros Problème K7S5A6 - XP1700+ => A L'AIDE SVP | GROS PROBLEME AVEC LE PC D'UN POT !!! |
Probleme de protection Windows | probleme installation carte mere soltek 75DRRV2 |
Aidez moi problème de graveur traxdata 161040plus burnproof | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de disk dur : UDMA/PiO |