|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de commande |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:26:29 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Te reste plus qu'a prier. |
Nocturne1985 | bah j'ai déjà fait ça et le numero c le bon... |
Nocturne1985 | g tjrs du bol moi... |
trustinator | J'ai le meme souci en ce moment avec un colis envoyer par cdiscount, il enquete mais le colis est bien partie de chez eux !
|
Nocturne1985 | .....
|
Nocturne1985 | ouais donc 2x plus de chances ke ça soit volé koi... super la poste.... génial, pis là LDLC n'a rien a voir dans l'histoire paski l'ont envoyés donc voila 500 balles dans le vent.....
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:09:55 ![]() ![]() |
Pineapple face | à la poste c fréquent, mais chez chronopost c étonnant !
|
esteban74 | Si je m'abuse lorsque tu commandes chez LDLC tu payes "obligatoirement" une assurance, non ?
|
Nocturne1985 |
|
Nocturne1985 | g demandé des infos a la poste voiçi leur reponse :
|
ldlc4 |
|
kalgon | va voir avec ta ref chronopost sur www.chronopost.fr |
ldlc4 |
|
Nocturne1985 | ça me soule ça fé 1 semaine ke c marké : "en cors d'acheminement dans le reseau" genial... normalement ça prends 48h donc y savent pas ce ki font cette bande de cons et je précise ke j'aimerais le recevoir avant de partir en vacances... |
HappyHarry |
|
ldlc4 |
|
Nocturne1985 | ça me gonfle serieusement là |
HappyHarry |
|
Nocturne1985 | chais pas moi, si y sont pas capables d'envoyer un colis c kan meme grave..... 1 semaine qu'il est "en cours d'acheminement sur le reseau"....... alors ke normalement ça prends 48h super |
HappyHarry |
|
Nocturne1985 | c k'une bande de connard c tout, ça me gonfle, heureusement ke j'en ai pas un usage profesionnel paske putain je serait dans la merde si j'avais du graver absolument un truc dans les 48h... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ca sert a rien de s'enerver, ca ira pas plus vite! |
Nocturne1985 | nan mais voila koi..... je pense ke dans le prix tu paye aussi le prix du coli et le tps de delai mais là mdrrrrrrr |
zwaq | il y a environ 2 mois, j'ai commandé sur topachat. mon colis a été expédié et il a mis 8 jours par la poste avant d'arriver chez moi. sans raison, sans explication. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nocturne1985 | ce soir encore... il est "en cours d'acheminement sur le reseau..." donc je ne l'aurais pas demain... (8 jours demain)
|
trustinator | Ce serais pas un mal de privatiser cette administration de merde disont le. Un grand nombre de féniant sont bon à viré là dedans. |
Nocturne1985 | kler c comme chez moi (rien a voir avec le coli mais bon) ya des fois dans mon quartier, le facteur passe a 11h ou des fois a 3h de l'aprem..... c n'importe koi
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Nocturne1985 | LDLC m'avais communiqué le numero de suivit du colis, hier quand j'entrait ce numero ça me disait ke le colis est en cours d'acheminement... et ce matin il ne trouve plus rien... est-il arrivé ? (g la flemme d'aller voir)..
|
NSV Living on my own. | J'ai l'impression que vous faites une confusion là: son colis doit être en Colissimo suivi, donc Poste, mais rien à voir avec Chronopost.
|
Nocturne1985 |
|
NSV Living on my own. |
|
Nocturne1985 | arf, je viens d'aller voir, tjrs rien... juste une lettre de la redoute... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE |
Nocturne1985 | et le colis n'est plus connu par le suivit en ligne....... genial vive les colis fantomme |
Nocturne1985 | Bon, lundi je vais deposer plainte contre la poste, ça me soule
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme reconnaissance maxtor 80go | Problème avec Asus P4b533-e et nouveau bios le 1007 |
Problème avec une radeon 8500 | probleme de branchement |
Probleme Résolu a priori sur le prob de mobo | Probleme d'alimentation => Pas assez de connecteur ! |
Problème Ndis; erreur de protection de windows au démarage. | Probléme de vocabulaire???? |
Probleme Tres Embetant | euh il doit y avoir un problème avec mon modex 26db que j'ai commandé |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de commande |