|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de clavier ! HELP ! |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 23:18:47 |
SMGFAN | up |
toto_67 | sur ps/2 ou usb ton clavier... il est neuf? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
HappyHarry | tu t pas gourré de langue ou de setup clavier a l'install ?? |
toto_67 | fr ou ca ???? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
SMGFAN | Il est sur USB, le clavier n'est pas neuf mais fonctionnait parfaitement avant formatage, et le clavier est disposé FRANCAIS. --------------- Vive AMD ! |
HappyHarry | oui mais francais france ou canada ou je ne sais koi d'autre ? |
SMGFAN | FRANCE
--------------- Vive AMD ! |
HappyHarry | t'as essaye de le virer des periphs windows et de rebooter ? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 00:14:27 |
SMGFAN | Oui, ca change rien... --------------- Vive AMD ! |
toto_67 | deconnecte le clavier de l usb et le remetre...
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
SMGFAN | Je suis sous Win MEUH ! --------------- Vive AMD ! |
HappyHarry | t'as essayé sur une autre machine ? |
SMGFAN | Non, mais le problème est apparu après une réinstallation de Windows, je vois pas pqoi ce serait le clavier lui même qui aurait un problème. --------------- Vive AMD ! |
HappyHarry | si t'as une copine cherche pas, ca doit etre comme pour moi : elle aura omi de te preciser qu'elle a renversédu yaourt dessus lol |
SMGFAN | C'est donc ca..... --------------- Vive AMD ! |
HappyHarry |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
SMGFAN | C'est l'os avec lequel j'ai le moins de problème. T'as quelque chose de mieux à proposer ? --------------- Vive AMD ! |
HappyHarry | win2k |
SMGFAN | Il y a pleins de softs que j'ai l'habitude d'utiliser qui ne passe pas sous Win2k --------------- Vive AMD ! |
The Kamui Electron libre | Bon, réponse constructive :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
SMGFAN | J'ai déjà cherché là dedans, et il est bien configuré en Français stantard --------------- Vive AMD ! |
VW Seb Who's the Boss !! | win XP Pro corpo rulezzzzz |
SMGFAN |
|
The Kamui Electron libre | Change la config en clavier belge par exemple, vois ce que ça fait pis remet le en français
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
SMGFAN | J'ai déjà essayé, sans succès... --------------- Vive AMD ! |
VW Seb Who's the Boss !! | tte facon je voi pas l interer d un clavier en USB a part bouffer un port pour rien .. rien de mieu ke le PS/2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
SMGFAN | Ben tu vois, mon clavier dispose de deux ports USB supplémentaires, d'où l'inérêt de l'usb... Et puis, LA N'EST PAS LA QUESTION !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par smgfan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vive AMD ! |
|
The Kamui Electron libre | Aucune configuration étrangère n'est la bonne??? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
SMGFAN | Je répète pour la troisième fois que le clavier a toujours fonctionné à merveille, jusqu'à que je réinstalle WinMERDE --------------- Vive AMD ! |
SMGFAN |
The Kamui Electron libre | Atta là...
SMGFAN |
HappyHarry | et en reinstallant win meuh ? |
The Kamui Electron libre | Dis voir, t'as essayé un autre clavier? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur un HDD | [ BUG - HELP ] au boot ! |
probleme avec graveur | Gros problème Vieux matos HP 510..... |
HELP please... Fan cooler cpu tourne plus... | probleme avec Studio PCTV |
Probleme de boot Asus K7M et Windows XP | problème exposé en architecture |
help carte mère soltek sl-54U5 | Probleme de montage? probleme de configuration? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier ! HELP ! |