Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec chaine scsi LVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec chaine scsi LVD

n°1073599
Thebouncer
Posté le 07-01-2002 à 18:54:24  profilanswer
 

Voilà, j'ai deux disques durs scsi lvd, une nappe avec deux connecteurs, si  je branche les deux disques j'ai un message comme koi too many termination on lvd connector ??? et il boot sur le disque sans OS...J'ai bien essayé de deplacer les terminaisons mais sans succes!!!!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 18:54:24  profilanswer
 

n°1073678
Thebouncer
Posté le 07-01-2002 à 19:10:26  profilanswer
 

Thebouncer a écrit a écrit :

Voilà, j'ai deux disques durs scsi lvd, une nappe avec deux connecteurs, si  je branche les deux disques j'ai un message comme koi too many termination on lvd connector ??? et il boot sur le disque sans OS...J'ai bien essayé de deplacer les terminaisons mais sans succes!!!!!
Merci  




Oh les gars un peu d'aide m'aiderai bcp

n°1073689
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 07-01-2002 à 19:11:43  profilanswer
 
n°1073812
animal
hack my ass!!!!!!!!!
Posté le 07-01-2002 à 19:44:10  profilanswer
 

il te faut une nappe lvd avec une terminaison...
si il y a un terminaison sur la nappe et en plus tu as mis un jupper de terminaison :pt1cable:   problem!!!!!
il faut pas mettre de jumper sur le h/d...la term. ce fait par le cable!!!!!!!


---------------
animal¦¬)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec chaine scsi LVD

 

Sujets relatifs
[Estimation] Yamaha 4260 + SCSI initioGravure pistes audio en track-at-once pose problème sur mon PC
probleme Cusl2-c + win xp + traxtdata cdrw 24/10/40 plus= lecteur???probleme xp ou dd ibm?
Probleme disque dur (et chipset VIA ?)Modem interne PCI et Windows XP : y a des problème ???
Ultraplex 40x (scsi) et graveur yamaha 3200e (ide) ==> pb pour graverHelp! problème installation windows!
problème démarrage pcQuelles cartes sons posent le moins de problème de compatibilité ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec chaine scsi LVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR