Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

problème avec via ide bus master

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1004094
Diablow
Posté le 03-01-2002 à 00:22:29  profilanswer

Voila mon problème: j'ai dl les drivers via 4 en 1 4.36 et je les ai installés. Je redemarre mon ordi et j'ai un message comme quoi win xp a detecté un nouveau matériel et qu'il va me l'installer. Il cherche les drivers via ide bus master mais ne le trouve nul part. Je me dit qu'est c'est que ce bordel. Je réinstalle, reboot et tjrs rien. Toujours le meme message. J'essaie de réinstallé de vieux drivers ceux qui étaient avec la carte mere et ca veut rien installé soit disant qu'il ne trouve pas qq chose.  :gun:  
A chaque redemarrage c pareil et pourtant ca change rien cad que j'ai aucun autre probleme.
J'ai vu que les drivers 4 en 1 4.37 etait sorti est ce que ca résolurait mon probleme????

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 00:22:29  profilanswer

n°1004100
thekiller
Posté le 03-01-2002 à 00:24:30  profilanswer

essaye sinon utilise le systeme restaure

n°1004107
Diablow
Posté le 03-01-2002 à 00:27:23  profilanswer

je dl ca tt a l'heure et et j'installe ca plus tard. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Probleme avec le graveur plextor 24/10/40Aprobleme driver scanner sous xp
Probleme Disque dur IBM 40go[help] problème de RAM
Probleme avec un DD IBM ...Problème Geforce2 TI
probleme qd je change la gréquence de ma CM !!Probleme avec Intellimouse Explorer 1ère version
Urgent svp Gros probleme sb player 5.1 et Windob' Xpgros probleme avec msi k7t266 pro 2
Plus de sujets relatifs à : problème avec via ide bus master

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR