|
Auteur | Sujet : Problème avec mon Aqua, je suis à 70° avec un XP1800+ |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:43:21 |
YupYup Non. |
QUI EST-TU, HOMME ?!? |
Master_Jul |
|
YupYup Non. |
Note que mon biproco a perdu 10°C en passant d'un SX630 à un 1030 (2 ventilos de plus) |
Webmaster Risko huh? | fait un tit tour sur le Risko site : section ventilateurs...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
YupYup Non. |
Et puisqu'on en est aux pubs, fais aussi un ptit tour sur le portail jeux d'Easyconnect, ça mange pas de pain mais ça t'avancera pas plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YupYup--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
beleg 黑社會 | webmaster risko a parlé et il dit vrai, ce qui est bien |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:48:48 |
beleg 黑社會 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
YupYup Non. |
1 - J'en doute également
|
YupYup Non. |
ON AVAIT DIT HARDWARE, JUSTE WARE |
Romf | J'ai aussi une tour antec sx1030, 1 ventilo en extraction a l'arriere (le 2eme débranché!), un cooler master sur le processeur (a environ 4800 tr/min), j'ai laissé la couche rose et j'ai rajouté de la pate thermique sur le proc (j'ai ete assez généreux avec la pathe termique ) et je suis a 40° en idle (athlon xp 1700+)... Donc 40° avec un seul ventilo allumé, c'est loin des 70° que tu as avec les 2 ventilos on.... Essaye de mettre de la pate thermique sur le proc... |
Webmaster Risko huh? | pardon --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
YupYup Non. |
Ben c'es bête de mettre 2 pates thermiques différentes, la chaleur doit traverser une couche supplémentaire avant d'être dissipée, je vois pas l'intérêt !
|
Master_Jul |
|
Webmaster Risko huh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
YupYup Non. | LE MALABAR CAIIIIIIII PAAAAAAAAAAAS BIEEEEEEEEEENG !!!!!!!!!!!! |
Romf | On m'a dit que ca ne servait a rien de la virer, alors je l'ai laissée....
|
beleg 黑社會 | et etre genereux avec la pate thermique, c pas le but |
Romf |
|
Webmaster Risko huh? |
beleg 黑社會 | si mais personne ne lutilise ( ou juste siemens alors ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
YupYup Non. | Une bonne fois pour toutes : le malabar, ça se mâche, ça se met pas sur les procos ! Sérieusement, moi ça m'écoeure que les plus grands fabricants de ventirads en foutent encore partout... |
Romf |
|
beleg 黑社會 | sous le proc ... |
YupYup Non. |
Et la A7M266-D non ? A moins qu'elle utilise ses propres sondes.. |
Romf | Mais comment on peut savoir si une cm exploite la sonde intégrée au processeur?? |
YupYup Non. |
En lisant les specs. |
beleg 黑社會 | la soyo doit avoir une sonde en dessous du proc comme la plupart des autres |
Romf | De toute facon, je vois pas pourquoi vous dites qu'il faut a tout prix enlever le malabar... Si on le laisse et qu'on met de la pate thermique, de toute facon meme si ca refroidit mal (le malabar), ca va pas faire chauffer + le processeur |
Romf | oui la soyo c'est sur la cm:
|
beleg 黑社會 | ca fait isolant, ce qui nest pas le but |
Romf | mais si je souleve le ventilo de mon proc, ca risque rien avec la pate thermique? Ou alors il faudra l'enlever et en remettre d'autre? |
YupYup Non. | Ben si, justement ! La chaleur aura plus de mal à se dissiper si elle doit passer par plein de caloporteurs différents, et il est prouvé que le malabar est un très, très, TREEEES mauvais conducteur de chaleur. Autant mettre de l'artic silver, on te dit que ça marche beaucoup mieux, cherche pas ET UNE FINE COUCHE, inutile de noyer ton proco dans la pâte, ce serait pire que mieux. |
YupYup Non. |
Le ventilo, non. Le radiateur, oui. |
Romf | Ok, mais en enlevant le ventilo, ca va donner quoi la pate thermique que g deja mise? Fodra la virer aussi pour en remettre d'autre? ca va coller? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème aqua690 | probleme avec mon disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
Probleme graveur 24x | problème de reconnaissance |
probleme tradata ( repondre au sujet 2 ligne plus bas svp) | Probleme de graveur sous XP |
PROBLEME !!! mais bon c'est pas le bon forum ni une question potable.. | Probleme moniteur Packard Bell |
problème de reboot | Probleme avec ma config TBIRD 1.4 |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon Aqua, je suis à 70° avec un XP1800+ |