|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Abit KT7A : proc 1Ghz reconnu comme un 750Mhz |
Dav Vador | Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:10:24 |
Dav Vador | Personne a déjà eu ce problème??? |
Chronos28 | c'est koi comme proc, un dudu ou un athlon???? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Il est pas reconnu en 100/100 au lieu de 133/133 ton proco ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Dav Vador | KT7A Raid ouais. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | verifie encore dans le bios mais la je seche! c po facile !! avant tu avais koi comme proc? on tas po arnaké sur le proc? c du neuf? [edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ton bios est bien à jours ? |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:46:09 |
Dav Vador |
J'ai pri le dernier sur le site d'Abit (7/11/2001 je crois). |
sojkowski | t'as flashé ton bios au moin? c obligatoire si tu veux qu'il le reconnaisse... |
Dav Vador |
Ta question me parait simpliste, du cou je doute. T'entends coua par flasher : lancer l'exe avec la rom sous dos ou y'a kkchose de plus sur les Abit? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | moi jai un 1,2 sur la meme mobo et po de blemz!!! pour reinitialiser le bios en k derreur tu peux soit faire un clear cmos soit appuyer plusieurs fois sur le bouton power de luc c une option sympas de la KT7! po besoin douvrir!
--------------- Topic Asus P4R800 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | la mienne a un bios ki date du mois daout donc le dernier bios c po obliger!! --------------- Topic Asus P4R800 |
sojkowski | bah tu telecharge la rom chez abit, et tu flash avec le prog pour le mettre a jour. va chez abit, tout est expliqué!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Dav Vador | Pour le bios, tout est Ok, le pb C kil n'en tient pas compte du tout.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | si tes ponts ne sont pas relié, il ne passera jamais en 10*100. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dav Vador |
Ok, c'est ce que G fai alors. |
Dav Vador |
et pour le 7.5*133 ??? |
sojkowski | et ça marche pas?! |
Dav Vador |
Non. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | moi jai un 1,2 sur la meme mobo et po de blemz!!! pour reinitialiser le bios en k derreur tu peux soit faire un clear cmos soit appuyer plusieurs fois sur le bouton power de luc c une option sympas de la KT7! po besoin douvrir!
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
Sgui | Dav Vado, si tu ne te mets dans user define pour la vitesse mais que tu mets juste la vitesse predefinie il ne va la retenir.
|
sojkowski | a mon avis t'as pas la bonne version...
|
Sgui | Le dernier bios est le 64, les deux derniers chiffres sur la derniere ligne de l'ecran de boot.
|
Dav Vador | La pile est Ok puisk'il me garde toujours les bons params dans le bios.
|
sojkowski | éh! n'oublies pâs d'enlever le +PCI (+33mhz) a t barette! sinon tu vas faire 133+33! et là tu vas les griller...
|
Sgui | Dav Vador c'est quelle revision ta carte mere ? Le numero est note a cote du port ISA en bas de la carte, genre rev 1.X ?
|
Dav Vador | A, je viens de voir kkchose que j'avai pa vu hier.
|
sojkowski | surement...
|
Dav Vador |
La carte a une semaine...
|
Dav Vador | Si ça vient de la rév de la mobo, je sui tro un branlo...
[edtdd]--Message édité par Dav Vador--[/edtdd] |
Sgui | Si elle a une semaine et que la revision est pas 1.3 vas vite la changer pour une 1.3 qui elle supporte l'athlon XP, c'est toujours bon pour un futur upgrade.
|
Dav Vador |
ouais, ça me ferai chier de me retrouver avec une vieille. |
sojkowski | bah j'ai récupéré un tbird 1ghz bus 266 et je n'ai qu'une kt7 qui ne va pas au dessu de 200
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de freeze sous Windows 98 après un upgrade | KT7A XP1600+ geforce win xp passe pas, pourquoi?! |
probleme avec ma sidewinder gamepad sous XP | Cdrom Creative 24x reconnu partiellement sous XP |
Big PROBLEME avec mon plexwriter 16/10/40A !! .. | Probleme avec une TI200 |
qui a une Abit ST6-RAID ? | problème nagra FORTISSIMO II et moreTV (Plus de son) |
problème pour installer/configurer MSI K7T266 Pro2 UR. | Controleurs highpoint sur abit be6 |
Plus de sujets relatifs à : Problème Abit KT7A : proc 1Ghz reconnu comme un 750Mhz |