|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob leadteck geforce4 4600!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 19:02:00 |
XTinX Amicalement votre | ton processeur limite pas mal, t auras les memes perfs avec une radeon .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenshirooo | j ai la meme config que allf vaut mieux que je me paie une 4400 ou une 4600?
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
saturator Born to be relou | Hello,
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
kenshirooo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 12:14:41 |
kenshirooo |
|
saturator Born to be relou | Quel config as-tu kenshirooo?
|
kenshirooo |
|
saturator Born to be relou | Ok, ben je crois que tu vas vraiment sentir la différence. Elle est monstrueuse. Si tu veux, je vire ma gforce3 et je la mets et je fais quelques benchs pour voir ce que çà peut donner. @+ |
kenshirooo |
|
saturator Born to be relou | Oui, c'est exact, c'est bien moi mr pas de bol. Mais tout va bientôt rentré dans l'ordre. Que veux-tu que je teste : 3d mark ou autre, je t'écoute |
kenshirooo |
|
saturator Born to be relou | Ok, je teste et je te poste les résultats. J'ai MOHAA, donc je pourrais tester, surtout le débarquement, tueur de fps... |
kenshirooo |
|
saturator Born to be relou | Alors à 3dMARKS 2001Se, je fais 7610, en ayant rien réglé. Voir Nature avec un mini de 31 images/s et atteindre des pointes à 54, çà claque . Avec ma Geforce 3, j'avais du 23/30 maxi.
|
kenshirooo |
|
saturator Born to be relou | I'm back baby. J'ai testé MOHAA, et c'est hallucinant de fluidité en 1600*1200, c'est dommage que je puisse pas savoir le nbre d'images par seconde. Nvidia a vraiment optimisé sa carte à mort, y a rien qui l'a fait ramer... sauf le test avec 8 lumières dans 3dmarks 2001 Se, mais c'est plus fluide que sur Geforce 3 et de loin... Donc si tu peux t'en offrir une, tu ne regretteras pas ton choix. J'espère que ton boitier est assez grand car elle prends bcp de place et supprime un port pci à cause des ventilo géants. Une alim de 300w ne me parait pas être du luxe. Si tu as tout çà, tu vas te RE-GA-LER!!! @+ |
BestMan | Salut pour avoir les FPS (Frame Per Second) ouvre la console et tape FPS 1, et hop maitenant tu as les FPS ds MOHAA |
linker On verra demain... | Pour avoir le nombre d'img sec, console puis FPS 1..
|
linker On verra demain... | Grillé.... |
BestMan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Thx les mecs |
saturator Born to be relou | Dc çà va de 19 à 35 fps sur Omaha Beach, vu mon processeur çà me semble correct tout çà. En tout cas, c'est mainenant nettement plus fluide qu'avant même si les chiffres ne sont pas impressionnants |
linker On verra demain... | En quelle resolution moi avec la config ci dessus en 1024*768 16bits presque tout au maxi j'ai toujours sur cette map un minimum de 25img/sec ! De toute facon ce jeu meme avec une config hyper haut de gamme il n'est jamais trés fluide mais toujours jouable quand meme ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linker--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | C'est en 1600*1200, 32 bits tous les détails à fonds. Donc c'est correct. @+ |
knackboy vie de chien... | C'EST RASSURANT mais un 1280*1024*32*fsaa serait plus adéquat non !!? |
saturator Born to be relou | 5468 au 3dmarks 2001 se en 1600*1200 32bits. Je précise que j'ai les drivers 27.5 fournis avec la carte. Ce chiffre m'impressionne car c'est ce que j'obtenais avec ma Gf3.. en 1024*768 avec certains pilotes!!!:ouch: |
linker On verra demain... |
|
kenshirooo | |
saturator Born to be relou |
|
kenshirooo | ça tue
|
saturator Born to be relou | Je crois que je t'ai convaincu, alors fonce Alphonce!!! |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce ti 4600 reconnu comme une Ti4400!!! | Prob de démarrage [encore] |
pb geforce4 mx leadtek et kt266pro2 | Prob Nvidia |
Utilitaire pour overcloker une geForce4 | Prob de démarrage |
A tout les POSSESEURS de GF 4400 et 4600 | prob de DD, que puisse je faire. |
[Pour info] GF4 TI 4600 | Prob de son ds aquisiton video... [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Prob leadteck geforce4 4600!!!!!!!!! |