Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prob de boot avec Elite K7S5A

n°1451385
jaylin
Posté le 18-05-2002 à 23:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement je pense pas. Le refroidissement est bon avec tt le boucan que fait mon ventilo ca refroidi assez (global Win a 30?) et pis meme chose pour l'alimentation, c'est une 300W et si g pas bcp de perif de brancher ca devrait au moins se lancer alors je vois vraiment pas. Je vais essayer avec un autre XP 1800+ et de la ram DDR mais je suis pas sur que ca marche. Au fait il sert a koi le driver pour le port AGP ???

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 23:31:33  profilanswer

n°1451480
Pentier
Posté le 18-05-2002 à 23:56:17  profilanswer

jaylin a écrit a écrit :

Franchement je pense pas. Le refroidissement est bon avec tt le boucan que fait mon ventilo ca refroidi assez (global Win a 30?) et pis meme chose pour l'alimentation, c'est une 300W et si g pas bcp de perif de brancher ca devrait au moins se lancer alors je vois vraiment pas. Je vais essayer avec un autre XP 1800+ et de la ram DDR mais je suis pas sur que ca marche. Au fait il sert a koi le driver pour le port AGP ???  

ben a bien driver ta carte graphique. Je connais un gars son PC démarrait pas. Il a mis une carte PCI, a booté, a mis les drivers AGP, a remis sa carte graphique AGP et ca bootait nickel. Mais les drivers AGP comportent bien plus que les simples pilotes AGP.

n°1456728
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 21-05-2002 à 02:32:15  profilanswer

fogerty a écrit a écrit :

je me suis mal exprime en disant 4 barettes cela voulait dire 4 differentes de sdram sur une autre cm.  

:non: jai un cas similaire je te dis
je dois vérifier si la mobo est pa bloker sur un coeff(apriori 7.5)
bios de janvier ras à part ca
g flashé
g changed 2 fois le proc (morgan tbird)
okay laim est une 350w standard mais ca marche pa avec un duron alors keu ca fonctionne à merveille avec le mp
la mobo reboot à linfini
voilou

n°1456752
melba
Posté le 21-05-2002 à 02:53:51  profilanswer

Laurentus a écrit a écrit :

il a dit que non et qu'il marchait chez un de ces potes !
Franchement c bizarre ton truc... c peut etre l'alim qui fournit pas assez pour un XP...  

Je trouve plus rien de bizarre sur cette cm !

ma premier install était avec une adaptec scsi 39160, la carte parfaitement compatible avec le bios d'adaptec, pour preuve le menu boot du bios CM comporter deux option supplémentaire pour booter sur chaque canal de l'adaptec !

j'echange l'adaptec par une iwill U2W, je passe les pbs que j'ai rencontrer avec puis je remet l'adaptec
je précise qu'aucun paramètre des bios (adaptec-cm) n'ont changer, m^me configuration DD etc...

benh la plus moyen d'initialiser le bios de l'adaptec, elle fonctionne sans pbs, mais sans initialisation du bios au demarrage : reconfiguration du boot de W2K pour rajouter les fichiers boot nécessaire lorsqu'une carte scsi n'a pas de bios
Obliger de booter sur un vieux DD IDE pour que w2K trouve les dd scsi du coup

j'ai essayer tous les bios, rien n'y fait, pourtant tous fonctionne nickel
J'ai réessayer ma DC390U3W avec l'avant dernier bios, elle s'initialise, U2W aussi
l'adaptec s'initialise sans pbs sur les autres CM que j'ai

Faut qu'on m'explique là ! :)

n°1456754
Psycho1024
Posté le 21-05-2002 à 02:59:38  profilanswer

Moi ca passe nickel sur mon XP 1800+, appart qu'il fo pas que je mette 2 barettes de ram... Alim noname aussi...

n°1456792
grut grut
Roi des trolls
Posté le 21-05-2002 à 07:08:11  profilanswer

machistador a écrit a écrit :

recherche tu connais?

y'as un topic complet sur cette carte.  

ca marche pô bien la recherche du forum  [:whiteweedow] mais d'habitude c vrai qu'il est dans la 1ère page ce topic de pentier  [:coch]

n°1457041
djseb
Posté le 21-05-2002 à 10:28:09  profilanswer

Bruit = frottements
donc si tes ventilos font du bruit, ce n'est pas nécessairement bon signe. Regarde s'ils tournent de façon régulière.

n°1459043
Laurentus
Posté le 21-05-2002 à 21:05:57  profilanswer

moi j'avais une alim 300 Watts et elle mon systeme faisait comme toi et ensuite l'alim a rendus l'ame... si ca se trouve elle commence a merder...

n°1538245
KDICK
Posté le 18-06-2002 à 20:54:15  profilanswer

je suis l'ancien proprio d'une k7s5a avec proc 1800xp 7500 radeon,j'ai vecu le mme prob que toi + le canal ide 2 detecte selon l'humeur ,n'ayant pas trouver de solution j'ai changer de mobo,en ben tu vas pas le croire ,j'ai toujours le mme prob de boot,alors j'ai changer la ram eh ben pas ca non plus,pas plus que la CG reste le proc que je n'ai pas changer mais n'etant jamais en surchauffe!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A7M266-D -- Shutdown sauvage (prob avec geforce3 ti200)Nero + Yamaha 20/10/40 prob pren des 16x Verbatim en 8x seulement !!
doit je changer ma tete d'impres pour resoudre mon prob canon bjc3000K7S5A, version de bios, et carte controleur PCI ATA133
Gros prob de XP / Hardware - pros demander d'urgenceK7S5A
abit nv7133r : beep long, boot impossible cai du a koa ?elite k7s5a et atlonXP
Avis au possesseur de k7s5a, Nouveaux Bios Officiels 
Plus de sujets relatifs à : Prob de boot avec Elite K7S5A

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR