|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PRIX GROSSISTES / REVENDEURS ,,??????????? |
THEPRICER | bonjour ayant en projet de m'installer en tant qu'assembleur informatique j'aurais souhaité connaitre la marge entre le prix chez le fournisseur et le prix client.
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 18:59:37 |
Webmaster Risko huh? | de 3 à 17%
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Burdigala bouduuu | tu te poses pas la bonne question |
Burdigala bouduuu |
|
THEPRICER | hein seulement???????????? mais ce ne peut etre rentable avec une marge pareille!!!!!
|
Webmaster Risko huh? | ben tout ce qui est concurrentiel (ce qui est pop chez Mrprix.com : 3%
THEPRICER | ben oui c'est plutot ca effectivement. |
Burdigala bouduuu | au fait où t'installes-tu ? |
Webmaster Risko huh? | ya plein de gens qui font 19.6% en + --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THEPRICER | tu bosse chez eurisko? super site çà!
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 19:15:48 |
Burdigala bouduuu |
|
THEPRICER | banlieue Bordelaise. |
THEPRICER | ouai je me doute bien mais au debut la fraude vo mieux eviter peut etre... |
Webmaster Risko huh? | ben sinon le debut risque d'etre la fin.... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Burdigala bouduuu | je confirme pour les consoles pas bon plan.
[edtdd]--Message édité par Burdigala--[/edtdd] |
THEPRICER | en fait c'est surtout sur du matos d'occaze que je comptais plancher. jeux, DVD , hardware , et accesoires de type puces ou autres. |
carrera | Effectivement les marges sont trés réduites... |
Webmaster Risko huh? | a condition de bosser 70H par semaine c jouable l'occaze... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Burdigala bouduuu | Petite question risko :
|
THEPRICER | sur du matos en palmares type Atlhon 1600+ / DD 40go faut donc attendre du 5% maxi? |
THEPRICER | ben pour l instant c'est surtout des renseignement que je demande... celui que je connais est en france.Si tu en a un à me conseiller en particulier je prends |
Webmaster Risko huh? | ben c pas avec 2 grossistes que tu va t'en sortir... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Burdigala bouduuu | avec 50 non plus.... bonjour les ref a gerer |
THEPRICER | he bien avec des marges pareilles si on se retire le SMIC a la fin du mois ca doit etre deja beau... a part avec une boite de l'ampleur d'EURISKO OF COURSE.... |
THEPRICER | je me doute bien mais je debute moi.... |
Burdigala bouduuu |
|
Webmaster Risko huh? | Bah faut faire son trou... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THEPRICER | tant que je n'est pas mes numéros pas d'acces au prix de gros... |
THEPRICER | [citation][nom]Burdigala a écrit[/nom]
|
THEPRICER | ta un site en Asie ou je peut me renseigner STP?? |
Webmaster Risko huh? |
Burdigala bouduuu |
|
THEPRICER | merci |
THEPRICER | rhaa si tu peut me filer l'adresse par e-mail se serait cool.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de la GeForce 4 MX ? | [Conseil - Ordinateurs portables] A quel prix je pourrais avoir ca ? |
achat clavier: meilleur rapport qualité/prix ? | prix des gf4 |
Choix entre duron 1200 ou tbird 1000 pour meme prix | Bon prix pour cette config' ? |
Meilleur graveur rapport qualité/prix | Le prix de la RAM ?? |
GF2 MX400 et GF2 Titanium : quel est le meilleur rapport qualité/prix? | BAisse des prix des Pross |
Plus de sujets relatifs à : PRIX GROSSISTES / REVENDEURS ,,??????????? |